![]() |
salut Josée, moi j'ai une suggestion pour toi, si tu trouve ca nul, gêne toi pas hihihi. Garderie les p'tits bedon ronds ! Moi je trouvais ca cute pis j'avais eu de la misere a me brancher, alors je te le laisse si jamais tu le veux !
|
Citation:
|
Citation:
Mon email: caco68 Merci beaucoup et au plaisirs de se reparler. Caroline |
Jaimerais voir des images de logo que tu a fait et aussi savoir a peu pres tes prix .. Merci
|
Citation:
Moi si tu veux toujours et que tu as le temps...c'est la Garderie Les pois plume (pois écrit comme ça ! Genre petit pois et non poids..jeu de mot... mot de jeu:laugh:) Je suis curieuse....j'ai hâte de voir...si ton offres tiens toujours..sens toi bien à l'aise si jamais tu en as trop... Bonne soirée |
Bonjour! Dans le même sens que SuperSylviem si ton offre tiens toujours, je trouve sa très généreux de ta part. J'ai bien hate de voir ce que tu pourrais m'offrir comme logo! AH je te fais confiance:P Ma garderie s'appelle La Garderie du Coin, j'ai mon NEQ. J'habite sur un coin... de la mon nom (ok c'est pas très original mais j'aimais bien :P) Et sur les murs de ma garderie j'ai les pingouin de madagascar de dessiner alors il sont un peu partout sur mes affiches :P Ce serait amusant!
J'attend de tes nouvelles et si jamais tu n'as pas le temps ne t'en fais pas, je suis très très compréhensive!! ahaha PASSE UNE BELLE JOURNÉE!! |
Ah j'oubliais! mon adresse e-mail:P lagarderieducoin !!
J'ai essayer de m'en faire un loll mais il est tout croche :P A+ |
Ben oui mon adresse j'ai oublié...supersylvie43!!!
|
Sandra, fait tu encore des logo gratuitement ?? J'en aurais besoin d'un svp
|
Sandra, je t'ai envoyer un mail il y a environ 1 ou 2 semaine, pour avoir un logo et toute la paperasse sur une clé USB... Tu en fais encore ou tu as changer d'avis?
Merci! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone