Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Création de logo (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2934)

gege 18/01/2009 21:56

salut Josée, moi j'ai une suggestion pour toi, si tu trouve ca nul, gêne toi pas hihihi. Garderie les p'tits bedon ronds ! Moi je trouvais ca cute pis j'avais eu de la misere a me brancher, alors je te le laisse si jamais tu le veux !

Chez Clodie 18/01/2009 21:57

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 23091)
VOYON TOI... tu peux avoir un logo pareil... j'en ai un moi....:laugh:

Phanie, il est super ton logo, je trouve qu'il te ressemble bien !!!;)

cajoline 05/08/2009 09:18

Citation:

Envoyé par Sandra833 (Message 23082)
Bonjour, pour celles qui sont intéressées, je me propose pour vous faire un logo. Je ne suis pas une experte mais mon conjoint qui est informaticien trouve que je me débrouille pas mal! De toute façon, ça coute rien! Alors écrivez moi sur MON COURRIEL et dites moi le nom que vous désirez (si autre que votre nom vous devez avoir un NEQ...) et qu'es-ce que vous aimeriez comme logo... le style... Je vous en ferez un ou plusieurs dépendant de l'inspiration et vous choisirez le votre... En tout cas, je l'offre ...

bonjour,je me souviens pas si je t'avais déja ecrit a se sujet ,lol mais je recherche un logo pour ma garderie"Les petits moustiques".Je me nomme Caroline Gagné et habite à Fermont dans le nord du Québec.Pour cette raison que le nom "Les petits moustiques",colle très bien pour ma garderie.Si tu peux représenter comme style ,des moustiques et comme décor je te laisse carte blanche...Si possible,envoie moi des croquis .

Mon email: caco68

Merci beaucoup et au plaisirs de se reparler.

Caroline

Aly 05/08/2009 20:12

Jaimerais voir des images de logo que tu a fait et aussi savoir a peu pres tes prix .. Merci

supersylvie 05/08/2009 21:23

Citation:

Envoyé par Sandra833 (Message 23082)
Bonjour, pour celles qui sont intéressées, je me propose pour vous faire un logo. Je ne suis pas une experte mais mon conjoint qui est informaticien trouve que je me débrouille pas mal! De toute façon, ça coute rien! Alors écrivez moi sur MON COURRIEL et dites moi le nom que vous désirez (si autre que votre nom vous devez avoir un NEQ...) et qu'es-ce que vous aimeriez comme logo... le style... Je vous en ferez un ou plusieurs dépendant de l'inspiration et vous choisirez le votre... En tout cas, je l'offre ...

Salut! Moi aussi moi aussi!! té ben fine de faire ça! Té vraiment passionnée :yes:
Moi si tu veux toujours et que tu as le temps...c'est la Garderie Les pois plume
(pois écrit comme ça ! Genre petit pois et non poids..jeu de mot... mot de jeu:laugh:)
Je suis curieuse....j'ai hâte de voir...si ton offres tiens toujours..sens toi bien à l'aise si jamais tu en as trop...
Bonne soirée

crvpro 06/08/2009 16:31

Bonjour! Dans le même sens que SuperSylviem si ton offre tiens toujours, je trouve sa très généreux de ta part. J'ai bien hate de voir ce que tu pourrais m'offrir comme logo! AH je te fais confiance:P Ma garderie s'appelle La Garderie du Coin, j'ai mon NEQ. J'habite sur un coin... de la mon nom (ok c'est pas très original mais j'aimais bien :P) Et sur les murs de ma garderie j'ai les pingouin de madagascar de dessiner alors il sont un peu partout sur mes affiches :P Ce serait amusant!
J'attend de tes nouvelles et si jamais tu n'as pas le temps ne t'en fais pas, je suis très très compréhensive!! ahaha PASSE UNE BELLE JOURNÉE!!

crvpro 06/08/2009 16:32

Ah j'oubliais! mon adresse e-mail:P lagarderieducoin !!
J'ai essayer de m'en faire un loll mais il est tout croche :P
A+

supersylvie 06/08/2009 17:54

Ben oui mon adresse j'ai oublié...supersylvie43!!!

gege 27/08/2009 10:27

Sandra, fait tu encore des logo gratuitement ?? J'en aurais besoin d'un svp

Chinasun 27/08/2009 13:18

Sandra, je t'ai envoyer un mail il y a environ 1 ou 2 semaine, pour avoir un logo et toute la paperasse sur une clé USB... Tu en fais encore ou tu as changer d'avis?

Merci!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone