![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Pour ce qui est de la marque de couche tu sais moi desfois je prends de mes couches pour les amis quand je ne suis pas en bas et c'ets pas toujours la marque des amis.
Mais le fait et que si elle n'a pas changé sa couche du tout c'Est un peu long en effet et pas tres hygiénique. Tu peux comme certaine l'ont dit lui dire qu'elle a les fesses un peu plus irrité ces jours-ci et qu'il serait bien de la change plus souvent |
Ma belle-soeur a déjà fait ca écrire sur la couche ses initiales subtilement et elle chager de garderie alors oui si tu vois qu'à plusieurs reprises elle ne l'a pas changer même apres en avoir parlé,il va falloir que tu y fasse quelque chose,c'est quand meme les fesses de ta petites cocotte... :)
|
Et bien là non c'est carrément pas normal que ta fille en avait le short mouillé ! Pas de changement de couche, ok je peux comprendre s'il n'y avait pas eu de pipi, mais ce n'était pas le cas ici...
C'est vraiment pas de mes affaires mais il me semble que ça fait quelques situations avec cette éducatrice en très peu de temps. Moi messemble que je commencerais à perdre confiance et à regarder ailleurs ;( Just sayin'. |
Merci a toutes pour vos réponses donc comme certaine me l'ont suggerée je vais faire une marque discrete sur la couche pour voir car comme la mentionnée zazou27 peut-être qu'elle a pris les couches d'un autre amis mais je crois qu'il y a peu de chances car dans cette garderie il y a seulement 1 ami de l'âge a ma puce et a le voir il doit prendre des couches plus grande que les miennes mais on ne sait jamais...je vais quand même laisser une chance a ma rsg mais comme ma puce est en integration je trouve que sa part pas très bien!!!:(
Donc c'est à suivre....je vous redonne des nouvelles demain en espèrant qu'elle soit bonne!!!! |
Personnellement je change les couches 4 à 5 fois par jour mais avec les sorties à l'extérieur il se peut que votre enfant ait bu beaucoup d'eau en cette période de canicule. C'est déjà arrivé qu'un enfant ait fait son caca juste avant que papa ou maman arrive et que j'ai du changer BB devant les parents, c'est pas plus pire que si BB fait un caca dans l'auto en chemin, on le change et c'est tout. Si un tel oubli arrivait de ma part un simple rappel amical du genre Phanie je crois qu'hier tu as oublié de changer XX de couche car celle-ci était très imbibée, pourrais-tu SVP la changer plus souvent serait très bien indiqué. On dirait que tout est rendu difficile à dire maintenant un simple événement qui n'est en soit pas si grave peut prendre des proportions incroyable si il n'y a pas de discussion entre l'éducatrice et les parents... PARLEZ-VOUS c'est si simple !
|
POurquoi pas lui dire les vrais choses ou lieu de faire un X discuter avec elle tout simplement?!!
Le dialoque reste la meilleur solution a mon avis et ca dans tout Bonne journée Curieuse |
Meme moi si je vois que la couche est trop pleine malgré mon horaire de changement de couche je vais la changer meme si c'est juste des pipis....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone