![]() |
Citation:
Oui moi j'en ai, ma voisine d'en face itou a une gardo, et ça prends 4 couches et c'est très résistant, pi 1 fois par année tu peux en remettre. ÇA EXISTE AUSSI EN AÉROSOL POUR MARI PARESSEUX :laugh: |
Moi jamais, mais dans DÉCORE TA VIE, elle s'en sert très souvent, et ca a l'air pas pire pantoute !
|
Merci les filles !!!!
|
Citation:
IL existe même une sorte de peinture.. aimantée !! Tu peints le mur et comme par magie, tu peux mettre des aimants !!! Donc, une pierre deux coups, peindre avec la peinture aimantée et une couche ou deux ou ++ comme dit Phanie de peinture a tableau par dessus !! Tu auras les 2 !! J'ai vu ça à la télé... |
Les filles, vous m'en apprenez des choses mais avec de la peinture métallique, ça serait vraiment chouette. Je pourrais peindre un tableau genre 48 X36 et pouvant y mettre des aimants, ça fait un endroit ou accrocher les dessins et les brico des enfants en attendant de partir au lieu de trainer sur les comptoirs :eek: De plus, j'ai pensé que je pourrais faire faire de la peinture debout aux enfants des fois ou un brico collectif.
Ja vais me renseigner pour la peinture car aimanté, ça m'intéresse vraiment.;) Merci encore Maude, est-ce que tu te souviens de où est-ce qu'il vende cela , de la peinture aimantée...au rona crois-tu ? Je n'en trouve pas en ligne à moins que se soit une autre sorte ? Et à quelle émission as-tu vu cela ? |
Citation:
Je pourrais acheter cela, me faire un beau Frame en bois ou une forme en particulier et le peindre pour enseuite touver un système pour l'accrocher au mur! :p Comme cela, mon chum ne pourra rien dire, surtout si c'Est moi qui le fait. Et Phanie, te souviens-tu combien un pot de peinture peut coûter ? |
Citation:
|
J'ai acheté mon tableau chez Ikéa, il est pour la craie d'un coté et pour les crayons à encre effaçable de l'autre, et il est tout en bois, et m'a couté 19,99$ si j'me rapelle bien.. c'est sur que c'est un tableau sur pied..
|
Citation:
Maude disait aussi que je pourrais y appliquer une couche de peinture aimantée aussi, pour que ce soit aimanté.... Il me reste à trouver une belle forme réalisable, et la mettre dans le passage, et merci pour le massonite....tu as pris cela toi? ou juste sur le mur? Je sais que je pose beaucoup de question mais j'alimente mon exitation de la prochaine fin de semaine....:laugh:. Je sais ce que je vais faire.:p |
Citation:
C'EST LE FUN DE VOIR QUE TU AIMES FAIRE DES NOUVEAU PROJETS... c'Est ça qui nous garde en vie. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone