![]() |
Wow! SVP quand ils t'ont dit que c'était ta faute, ils ont sûrement dit pourquoi non? Je suis très curieuse.... Pourquoi croient-ils que c'est TA faute.
Je ne vois pas comment des gens sensés pourraient dire une chose comme ca! Ils avaient sûrement un raisonnement assez logique puisque tu as accepté cette situation aujourd'hui? Donnes-nous plus de détails!!! Sarah |
Je seconde les autres. S'ils acceptent de te payer tes deux dernières semaines immédiatement genre demain au plus tard, tu finis tes 2 semaines. Cependant, je te conseille d'exiger d'être payé en argent car j'ai déjà eu des parents (dont Je n'avais pas renouvellé le contrat pour diverses raison, qui m'avaient payés par chèque et une fois que l'enfant a été parti pour sa dernière journée, ils ont fait un arrêt de paiement et je n'ai jamais été payé... Méfies-toi et exiges de l'argent comptant !!
S'ils ne veulent pas payer... BYE! BYE! Tu ne fais pas de bénévolat... Bonne chance !!!:furious: |
Payée en argent ce soir pour les 2 prochaines semaines sinon beubye....on aura tout vu en matière de chantage :S
|
400$ de médicament !?!?! Ils connaisent pas ça la ramq ! Ce ne sont que des menteries pour pas te payé ! Dit leur que tu va prendre la facture d'antibio à 10$ !!!! Même pas! C'est pas gratuit me semble pour les enfants en bas de 5 ans? FLUSH ÇA PIE VITEEEEE
|
La dite raison que c'est de ma faute c'Est qu'il y a 2 mois j'ai pris un poupon dans le service de garde et les poupons apporte des bactéries plus que les enfants plus agées!!! C de la bull shit. Donc ce soir pas de paiement donc ils sont parti avec leurs stock en dessous du bras. Je ne ferais pas rire de moi comme ça!!! Ciao bye pu de problème :)
|
C'est la 1ère fois que je l'entends celle-là et elle est assez effrontée et bizarre, kossé ça????
Y vont capoter quand leur ti-prout va commencer l'école lol Tu n'as pas besoin de te faire dire des niaiseries de même, cristie on travaille assez fort misère..... Allez, on va de l'avant, ils ne te méritent pas ces parents là !! |
Citation:
Bonne journée! |
moi ça mes déjà arriver il ya un an jai eu jai une gastro par mois pour comme trios mois les tits lattrapais tous puis finalement un papa est venue me payer un soir et mas dit x ne reviendra plus car on trouve quil y a trop de maladie ici.... et bien deviner quoi depuis quils sont partie pas une gastro en un an ouf touch wood lol alors la maman était enceinte et travaillais dans une école secondaire et jai comme ben limpression que cest elle qui nous ramennais ça
|
IsabelleG...tu as bien fais...Bon débarras!! Maudit qu'il y a du monde fou!!!
|
Merci les filles de votre support!! Mais ont aura tout vu!! Je viens de reçevoir un super bouquet de fleurs avec un mot d'excuse!!! Me remerciant de toute la patience que j'ai eu face à la situation. Et à l'intérieur un chèque du montant de qu'il me devais!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone