![]() |
Citation:
|
Moi je donne toujours un dessert... à ceux qui ont bien mangé leur repas.. pas nécessairement tout mangé mais bien mangé. Mais ils n'ont que 2 choix.. yogourt ou compote dont les variétés change à chaque semaine) Parfois je leur donne aussi un biscuit social thé avec leur dessert. Parfois y'A des surprise mais c'est environ 1 fois par mois lors d'occasion ou pour les récompenser. C'est souvent quelque chose au chocolat ou des fruit avec de la crème fouttée maison par exemple.
Le matin, la collation c'est toujours des fruits et parfois j'ajoute des céréales. L'après-midi c'est des barres muffin, des craquelins avec formage, légumes et trempette au fromage à la crème, muffin maison, galette à l'avoine, etc Voilà pour moi, les enfants aiment les dessert auxquels on les habitue... donc moi ici quand ils veulent du dessert , ils demandent du yogourt ou de la compote... c'Est bon pour eux, nourrissant, nutritif alors pourquoi les en privé. |
collation AM: fruits seul ou avec des céréales ou du fromage
Dîner: plat principal à volonté (l'hiver je sert souvent une soupe ou un potage avant) et un dessert (yogourt, compote, salade fruits, petits biscuits sablés...) et je leur donne soit du lait ou de l'eau selon ce qu'il désire. L'été nous fesons du jus frais avec de vrais fruits mélangés dans le malexeur. Aussi à l'occasion nous les faisons congeler et ça donne de beau pops 100% naturel ! Collation PM: La collation est plus consistante puisque le souper qui vient est plus loin. Donc barre tendre, craquelin au fromage, légumes et trempette, céréales... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone