![]() |
Oui je lui en parle ce soir :) et je prepare aussi un papier avis retard de paiement au cas ou question de mettre un peu de poid dans la balance !!!
|
c'est une bonne idée , viens nous dire comment ca c'est passé :)
|
Arghhhh !!! Je deteste jouer la mechante mais je me dis que je ne fais pas de benevolat que le deces du papy c'est bien malheureux mais la terre n'arrette pas de tourner même si ont aimerait ca parfois...
Et que malheureusement les autres compagnies ne font pas credit d'une semaine pcq j'ai un deces dans ma famille... Ex : le loyer du parent sera pas moins cher le compte de telephone non plus alors pkoi c'est la garderoie qu'on coupe !!! Je vais me garder une copioe du papier que je lui donnerai aussi au cas ou ?!?! |
Moi le papier je le fais toujours signer en 2 copies, une pour mon dossier et une pour le parent!
|
Bon j'ai fait une rsg forte de moi :p je parlais a une autre maman quand elle est arrive elle dit vite x viens t'en je suis presser .... Alors je lui ai tendu l'envelloppe avec le billet de retard et la sanction qui s'en suivra si le billet n'est pas respecter mercredi matin ..... Il y aura resiliation de sa place en esperant que tout rentre dans l'ordre :)
|
Bon nouvelle.....nouvelle : nous somme mardi soir tjrs pas de paye et en prime un air bete et un vite x je suis encore vrmt presse !!!!! Demain c'est mercredi bien hate de voir !!!!
|
C'est quand même ordinaire comme comportement. Au pire la maman aurais pu t'en parlé et essayé de prendre arrangement avec toi. Mais par respect elle aurait du te parlé et non juste te faire un air bête.
J'espère que tu auras ton argent demain (vacances comprises) et que la maman va revenir avec un sourire à la place de son air bête. Quand mon père est décédé j'ai quand même payé sa RSG même si j'ai pas travaillé et que mon enfant n'a pas été à la garderie. |
Hier soir quand je suis revenue chez moi le numero de telephone de maman X était sur mon afficheur et non je n'ai pas rappeler on reglera ça a mon avis sur les heures de garderies....... en dehors de ça c'est mon temps avec ma famille !!!!
je m'attend a ce qu'elle me dise qu'elle a trouver une autre garderie ça me surprendrait meme pas :( Ahhhhhhhh ça m'apprendra a prendre des references sur les clients et le pkoi ils ont fait 4 garderies en 1 année ....................... |
Et puis finalement ?
|
Ouais, et puis finalement, tout est rentré en ordre ??? Je l'espère pour toi !!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone