![]() |
Misha je suis sûre que tu y met ton coeur a 100% pour ta gardo, de facon honnête! Alors, fonce!
|
Citation:
c'est pas que la situation est agressante, c'est qu'elle est attristante. Quand on est triste on a pas envie de débattre l'affaire.. on a plutôt envie de se replier... et ensuite, leçon, on fait pu confiance à personne. Une fille a déjà copié mes serpentins et les a mis sur facebook pour les vendre.. J'étais triste.. :( D'autres filles me disaient qu'elles auraient réagis fortement mais moi j'en étais incapable.. je lui ai fait comprendre que ça m'avait blessé sans me fâcher... Je crois que mon attitude l'a fait réfléchir car je n'ai plus vu ses serpentins par la suite. Alors dans un cas comme celui que tu viens de vivre, je lui dirais peut-être que je trouve triste qu'elle ai utilisé un moyen sournois pour copier ma régie et le reste... que je lui aurais fournis les informations sans retenue, mais que sa méthode me bouleverse tellement que je ne suis plus disposée à lui offrir de l'aide car le lien de confiance est brisé... |
Citation:
|
Moi et une autre RSG non loin de chez moi, nous entraidons...ca peux paraitre bizarre... mais je n'y ai pas monté un bateau non plus! Le secret c'est un bonne communication respectueuse! On s'est prêter des choses, on se parle de nos idées , nos activité si bien qu'elle tombera sous peu en congé de maternité et elle a déjà une référence a donner a leurs cliente MOI :) J'en ferai autant pour elle!
Bonne chance Misha :) Vas-y comme TU le sens ! |
Citation:
|
Moi j'ai du culos tout le tour de la tête.
Je téléphonerai pour aller sa gardo. Change de nom. Et rendu là, tu lui demande des explications. Tu lui expliques ton mécontentement et tes frustrations. Elle n'aura autre choix que de s'expliquer..:no: |
Citation:
|
MISHA TU ES DE QUEL COIN? eT le pire dans tt ca c,est que cette RSG c'est l'ex de mon conjoint :) J'aurai jamais pensé ca, comme quoi que la solidarité existe encore!
|
:laugh:
Citation:
T'est trop drôle ! ça fait du bien je me sent déjà mieux ! :) |
:) faut bien rire surtout dans des moments ou on se sent ainsi ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone