![]() |
J'utilise aussi un traiteur ... ils fournissent les 2 collations, le repas, le dessert et le lait. J'économise tellement de TEMPS et faut que tu te dises que le traiteur est déductible à 100%.
Par contre, je suis de Québec alors je ne peux pas t'aider pour dans ton coin. |
bonjour! moi je suis aussi de québec, alors Koalie tu peux p-ê m'aider! je me cherche un traiteur faible et pas cher, des recommandations/contre-indications? merci!
|
Il y a Mini-gourmet qui est vraiment pas cher et les repas sont quand même correct ... sauf que moi mes cocos aimaient pas ça ...
Maintenant je fais affaire avec Saveur unique ... un peu plus cher ... 5$ par enfants MAIS ... tu as les 2 collations, le diner, le dessert et le lait. Vu que c'est déductible à 100% j'aime mieux prendre le traiteur que tout acheter à l'épicerie. |
cool! merci beaucoup... je savais pas que certain livraient TOUT pour la journée!! à 5$ ça doit pas revenir ben ben plus cher que de tout faire soit même! C'est un pensez-y bien!
|
OUI Karamella faut seulement que tu ''vente'' les bienfaits de ce que tu fais! Pour les mamans RSG ca demande beaucoup de temps préparer tout ca...ca devient un réel casse-tête!!
|
Croquiniole, ça me revient un peu plus cher mais je me dis que tout est déductible à 100% et si je faisais l'épicerie ça ne le serait pas.
En plus, fini les casse-têtep pour les menus et collations et je perd pu de temps à tout popotter ... ce temps là je l'ai pour mes cocos! |
koalie pk tu dis que L'épicerie est pas déductible a 100 % moi jachete mes trucs sur une facture a part...ca marche pas ca?
|
Corrigez moi les filles mais je crois que c'est déductible seulement à 30%
|
Envisagez de prendre quelques classes ou des ateliers pour apprendre davantage sur les tendances alimentaires et repas exotique avant de vous lancer, ou d'investir dans une classe de gestion d'entreprise .. de sorte que vous apprenez ce qui est invoved dans la gestion de votre propre entreprise ..
Merci! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone