![]() |
Bon alors j'ai vérifié au près d'une amie et tu dois avoir ton permis et c'est bien 6 enfants incluant les tiens 4 de 18 mois et plus et 2 poupons.
|
Merci pour la vérification rapide !!!!! y a-t-il des exigence particulière lors des visites d'inspecteur??? quelques chose d'inattendu ????
|
ça honnêtement je ne le sais pas ... je connais personne à qui s'est arrivé. Désolée!
|
Est-ce raisonnable d'essayer d'ouvrir pour septembre??? d'avoir déjà de petit amis si je n'ai pas encore mit d'annonce officielle????
|
je te dirai qu'octobre serai mieu pour toi car les gens magasine pas trop leur garderie en aout ! ils magasine beaucousp en semptembre par contre donc si tu mets octobre tu attirera des gens qui magasine en septembre tu peux aussi inscrire entrée en septembre possible pour les plus précés par exemple afoin d'avoir un ratissement de clientéle plus large.
|
Citation:
|
Merci de vos réponse!!! J'ai afficher pour septembre mais je ne suis pas capable d'afficher mes photos les parents appel-t-il quand même si je ne les mets pas du tout???
|
Citation:
|
Citation:
|
le lendemain de ton congé maternité, j'ai fait ca aussi mon congé finissait le vendredi 1er mai à l'époque et j'ai ouvert le lundi 3mai !
donc affiche ta place pour fin novembre je dirai que novembre serai mieu que decembre car avec noel on a a nouveau un down de demande en decembre et ca reprends en janvier je te dirai de mettre ton annonce le plus vite possible dans les prochains jours stipulant pour fin novembre.il est certain que tu vas avoir des appels pour début novembre mais à toi d'expliquer ton cas lors de ta visite et s'ils tombent en amours les parents pour 2 semaines cherchent toujours à s'aranger pour une bonne place. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone