Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Besoin de réponse SVP veux ouvrir une garderie en milieu familiale à laval (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29791)

Koalie 31/07/2011 19:54

Bon alors j'ai vérifié au près d'une amie et tu dois avoir ton permis et c'est bien 6 enfants incluant les tiens 4 de 18 mois et plus et 2 poupons.

nala 31/07/2011 20:00

Merci pour la vérification rapide !!!!! y a-t-il des exigence particulière lors des visites d'inspecteur??? quelques chose d'inattendu ????

Koalie 31/07/2011 20:17

ça honnêtement je ne le sais pas ... je connais personne à qui s'est arrivé. Désolée!

nala 01/08/2011 23:04

Est-ce raisonnable d'essayer d'ouvrir pour septembre??? d'avoir déjà de petit amis si je n'ai pas encore mit d'annonce officielle????

steflucas 02/08/2011 12:37

je te dirai qu'octobre serai mieu pour toi car les gens magasine pas trop leur garderie en aout ! ils magasine beaucousp en semptembre par contre donc si tu mets octobre tu attirera des gens qui magasine en septembre tu peux aussi inscrire entrée en septembre possible pour les plus précés par exemple afoin d'avoir un ratissement de clientéle plus large.

Valérie G 02/08/2011 13:23

Citation:

Envoyé par nala (Message 286345)
Est-ce raisonnable d'essayer d'ouvrir pour septembre??? d'avoir déjà de petit amis si je n'ai pas encore mit d'annonce officielle????

oui, c'est possible car les gens cherchent pour la rentrée scolaire. Avise tes clients que tu es en attente d'un permis, vaut mieux jouer franc jeu dès le départ ;)

nala 02/08/2011 20:04

Merci de vos réponse!!! J'ai afficher pour septembre mais je ne suis pas capable d'afficher mes photos les parents appel-t-il quand même si je ne les mets pas du tout???

steflucas 02/08/2011 21:30

Citation:

Envoyé par nala (Message 286511)
Merci de vos réponse!!! J'ai afficher pour septembre mais je ne suis pas capable d'afficher mes photos les parents appel-t-il quand même si je ne les mets pas du tout???

bien franchement moins d'appel quand pas de photos, a chaque fois que j'ai modifié les annonces de mes amis et ajouter des photos de leurs milieu elles comblaient leurs placent dans les jours suivant mais afficher depuis des semaines avant donc c'est aussi important d'avoir des photos qu'un beau texte complet

LylyMy 02/08/2011 21:35

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 286405)
je te dirai qu'octobre serai mieu pour toi car les gens magasine pas trop leur garderie en aout ! ils magasine beaucousp en semptembre par contre donc si tu mets octobre tu attirera des gens qui magasine en septembre tu peux aussi inscrire entrée en septembre possible pour les plus précés par exemple afoin d'avoir un ratissement de clientéle plus large.

Merci pour l'info! Je me posais justement des questions là-dessus, mon congé de maternité termine fin novembre et je me demandais quand officiellement ouvrir :)

steflucas 02/08/2011 21:40

le lendemain de ton congé maternité, j'ai fait ca aussi mon congé finissait le vendredi 1er mai à l'époque et j'ai ouvert le lundi 3mai !
donc affiche ta place pour fin novembre
je dirai que novembre serai mieu que decembre car avec noel on a a nouveau un down de demande en decembre et ca reprends en janvier
je te dirai de mettre ton annonce le plus vite possible dans les prochains jours stipulant pour fin novembre.il est certain que tu vas avoir des appels pour début novembre mais à toi d'expliquer ton cas lors de ta visite et s'ils tombent en amours les parents pour 2 semaines cherchent toujours à s'aranger pour une bonne place.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone