![]() |
félicitations ...
|
jai aucune idee jusqua quand... la nature a decider pour mA FILLE jai ete en arret a 8 sem ...pertes de sang inexpliquer frequement!!! Je penses quils serait sage darreter quand mm tot...vers 33 sem p-e...mais mes clients vont-ils vraiment rester...jai encore 2 places a combler jen garde seulement 3 ....
|
cest dure a dire je ne connais aps tes parents dans mon cas je savais quil etait pour rester car ca leur fesais de la peine daller voir ailleur donc javais confience en eux cest a toi dy voir cest pas toujours evident avoir sa propre garderie a la maison quand cela arrive je sais cest quoi
|
Wow Félicitation !
On a le droit au RQAP quand on a un MF privé ? On doit pas avoir grand chose$$$? |
ca depend de combien tu gagne.... c du cas par cas pour le montant!
|
moi ca ma pas doner grand chose a peine 100$ par semaine environ et je charge 25$ par jours donc jai donner mon conge au complet a mon conjoint
|
felicitations!!!
|
alors jai appeler, soit jai 125$ par sem environ soit je travaille jusqua temps que mon rapport dimpot 2011 soit finit!! :( moi cette année avant la gardo (que jai depuis a peine 2 mois) j'étais un cadre de boutique je gagnais 32000 par an butte... jaimerais mieux quils se basse sur ca...jai été la bas de dec 2010 a juin 2011...
|
Citation:
|
jen avais 6 amis cest pas genial comme rqap je sais cest pour ca que cette fois ci je travail jsuqua la derniere minute et je vais recommencer avec un nouveau nee pas trop le choix :(
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone