![]() |
Citation:
Je suis une RSG et j'ai du mal à garder mon calme quand je lis des parents qui décrivent des attitudes semblables de leur RSG... des pommes pourrites il y en a partout, mais ce n'est pas tout le monde... Je vous dirais d'être transparente dès le départ avec votre nouvelle RSG, dites-lui ce que vous avez écrit... le comportement est sans doute passager, mais vous tout comme elle devez y travailler dans le même sens et ne pas laisser passer ça... ce sera bcp plus facile après pour vous de le mettre en réflexion si tout le monde fait pareil... Pour le problème que votre conjoint y arrive mais que vous, vous faites rire de vous... c'est relativement normal si vous n'aviez jamais «mis votre pied à terre» avant... votre enfant ne vous respecte pas et devra apprendre... vous devrez user de patience pour gagner votre point... Bonne chance avec votre nouvelle RSG et dans le reste de vos démarches pour discipliner votre coco... si tout le monde y met du sien, je suis certaine que vous arriverez à d'excellents résultats... |
Salut à tous,
je voulais simplement vous dire que mon fils a commencé dans sa nouvelle garderie mardi passé et tout se déroule très bien. Le matin il a hâte d'aller à la garderie, quand il arrive là bas, AUCUNE CRISE pour ne pas y aller. Il se sauve en courant avec les autres amis sans même me donner un bisou et un calin!!! Et quand je retourne le chercher il est souriant, rieur!!! Bref, j'ai bien fait de le changer de place. :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone