![]() |
jvous envois des ondes positive , pauvre cocotte ! :( ca me touche des histoire de meme .. bon courage et tiens nous au courant xxxxxxx
|
allo a toi je comprends tellement car moi mon tout petit a aussi des problemes respiratoire les poumons tres fragile hyper tention pulmonaire athsme donc on fait souvent des sejour a l hopital je te mets dans mes pensée je suis certaines qu elle va etre super contente pour sa petite fete mais comme tu dit des enfants ca devrait etre en SANTÉ je te souhaite la meilleurs des journée car nos enfants nous donnes tellement de force et nous maman nous traversons les montagnes avec nos petits tresor bonne journée Guylaine
|
Des ondes positives pour ta fille et ta famille.
|
je suis de tout coeur avec toi et ta puce xxxxxx
|
Je suis de tous coeur avec vous!
|
Allo les filles, merci bcp pour vos belles paroles encourageantes. Ma puce prend du mieux. Elle a augmenté ses capacités respiratoires et depuis aujourd'hui, elle peut sortir de sa chambre pour aller marcher et prendre de l'air dehors. Elle a adoré sa petite fête et son gâteau!!! Les infirmières aussi d'ailleurs :laugh:
En principe si tout continue de bien aller, elle sortira mardi ou mercredi prochain. Je recommence à travailler lundi prochain, mais mardi et mercredi, je suis déjà en congé (j'ai une remplaçante) pour être avec elle. Ce soir, nous nous faisons un cinéma/pop corn et je fais dodo là bas avec elle (j'y dors 1 nuit sur deux). Rien de bien agréable je vous assure. :no: Merci encore de votre gentillesse, c'est toujours aidant et apprécié...;) nanimo xx0xx |
merci de nous donner des nouvelles!!! c'est une battante cette enfant là!
:D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone