![]() |
Citation:
Par contre sur une note positive je tiens à dire que certaines personnes ne sont pas comme ça nécessairement pour mal faire. Je pense que certaines personnes prennent un grand temps à acquérir une maturité émotionnelle (l'empathie pour les sentiments des autres en est une indication entre autre) et qu'il faut avoir de la bonne foi pour faire la distinction entre un égoïste pur et dur ou quelqu'un qui ne sait sincèrement pas. |
Pourquoi accepter tous cela!!!!! Bazouel les filles...arrêtez plier pour eux vous me découragez!!! La femme aussi à le droit à ses rêves et d'être heureuse.....
|
Citation:
MAIS si on a un conjoint comme ca je rejoint les autres ils faut mettre sont pied a terre et dire NON je ne voie pas pk tu te rendrais malheureuse en lachant une super Job pour son propre petit bonheure :rolleyes: il n'est pas plus important que le tien... |
C'est pas parceque je feel le parfait bonheur que je ne vous comprend pas.. :)
Je vous trouve courageuses et vous souhaite que les choses se placent car c'est sûrement pas facile d'avoir à croiser un regard non complice jour après jour... :( |
moi le mien a des choses affaires vu qu'il est que 5 jours sur 14,ont fait une liste de l'ouvrage qu'il a à faire, quand il travaillait par chez nous de nuit il ne c'est jamais plain jamais :D
|
Citation:
Je ne vois pas pkoi un devrais se sacrifier plus que l'autre, quand on veut qques chose dans la vie il y a tjrs une solution et la solutions on s'entend c'est pas que madame plie pour monsieur ou l'inverse :) |
J'aimerais bien mettre mon petit grain de sel, je pense que le plus important c'est de s'asseoir de discuter et de se dire dès le départ, on va regarder pour que chacun resorte de cette conversation gagnant donc pas de perdant gagnant. Juste gagnant gagnant
Vous chercher, trouvez une solution où les deux en resorte gagnant. Pas facile je sais, mais ça se fait, ca prend beaucoup d'amour, une dose de partage et un pincée de compréhension et ce de la part des deux conjoints.:yes: |
LES FILLES !!!!!!
aoyé oyé !!! moi homme est directeur de grand magasin avec des horaires de 5h du mat a pas d'heure vu que ca roule 24/24 dans cette compagnie mm si les clients le voient pas car à 9h ca ferme bein homme devait enchainer des fois matin jour et nuit !!!! imaginez il rentrais a 18 et repartez a 22h pour revenir a 2h du mat et repartir à 5h!! je capotais son DD était un malade il le fesait entrer en magasin pour des conneries et mon cheum était bien sur fatigué donc bien sur désagréable !!! enguelade sur enguelade ici au milieu d'un démménagement et d'une organisation de mariage !! MADAME à trouver la solution !! ma coche a pété et je lui ai dit que si monsieur changer pas de job madame le foutait dehors si nécéssaire !! et vous savez quoi monsieur a trouver une nouvelle job payer pareil avec des méga avantage sociaux et 40h max par semaine et je peux vous dire qu'au salaire qui fait c'est tout un avantage que d'avoir 40h max assuré !!! et bein ca nous fait bizare que papa déjeune le matin avec nous et que papa rentre le soir et est prét a faire des activiter sans raler car papa est plus bruler !!! :laugh: et on se mari dans 24jours !!!!!!!!! on est dans notre nouvelle maison et on ne se chicane plus !!! hi hi hi :D |
et vous savez quoi aussi : bein maintenant je travail plus que lui lol comme si un jour j'avais imaginer que mon boureau de travail de conjoint ferai moins d'heure que moi lol
|
Désolée, mais je ne comprends moi non plus pourquoi tu devrais scrifier ton travail que tu aimes et qui est gagnant juste pour faire la vie belle au prince... Si j'étais à ta place, je ne le ferrais pas du tout! Qu'il cherche un autre poste, voilà! Il a une famille et doit respecter leurs besoins, pas être si égoiste...
Bonne chance! PaniTanguera |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone