![]() |
Citation:
mais y a un coin de ma cour, cloturée, que je vois pas de la maison, je songe a le fermer pour avoir acces a une partie que je vois en tout temps de la porte patio. sinon en effet, tout le monde dans la maison si je dois changer une couche ou aller aux toilettes ou peu importe... |
Je laisse pas mes portes TOUJOURS débarrée, mais jusqu'a 9 h00 quand tous les amis sont arrivé et ensuite je la débarre à 3h30 jusqu'a 5 h00.
|
Citation:
|
Moi je ne barre jamais rien ... j'habite dans un tout petit village donc ca ne me stress pas du tout :)
par contre quand j'habitais a montréal c'était le contraite ! je barrais tout en tout temps surtout si j'avais les enfants des autres avec moi :) et bon de toute facon même si tu barre ca ne change pas grand chose mais au moin cette maman aura peut être l'impression que son enfant est en sécurité :) |
Moi aussi j'ai un sac avec tous ce qui faut et les pipis se font avant de sortir et j'ai un p'tit pot....je laisse jamais les enfants seuls pour 2 minutes...j'ai toujours un oeil dessus. C'est pour nous couvrir et ma cour serait cloturée je la barrais aussi les enfants ne pourraient pas sortir non plus. Un accident est si vite arrivé et justement les parents ne savent pas combien de temps que tu es dans la maison alors c'est normal qu'ils vont se poser des questions. Des fois aussi il y a des vendeurs de quelques choses qui se retrouvent dans ta cours. Ça nous est déjà arrivé et ma fille sortait de la piscine et était toute nue, elle était toute petite mais j'ai pas aimé cela.
|
Ici aussi tous les parents ont un code de sonette pour le départ du soir. Genre 2 coups c'est tel enfant alors je monte avec l'ami en question. Le matin ont sonne 1 coup et je monte débarrer la porte. Chez mon éducatrice aussi c'est ainsi.
|
Ma gardo est maintenant au sous-sol et j'ai une porte indépendante à demi-niveau... Je la laisse débarrée en tout temps (ou presque) mais les autres portes de la maison sont barrés en tout temps... Mes escaliers craquent tellement que personne ne pourraient entrer et se promener sans que je ne m'en aperçoive!!!! même s'ils essaient d'être discret, c'est impossible!!!!! lol!
Mais avant, ma gardo était au rez-de-chaussé et la porte était barrée... Comme c'était mas porte principale, je ne voulais pas que tout le monde voient que les gens pouvaient entrer à leur guise... Une personne malhonnête aurait pu voir ça et en profiter! Mais là, comme la porte utilisée est sur le côté, ça me fait un peu moins peur, mais je compte installer une barrure à numéro, pour que les parents aient leur code... C'est l'idéal! |
Moi je barrerai la cours ne serait ce que pour éviter qu'un enfant ne quitte sans la permission pour x,y raison durant ton absence (ca s'est deja vu et un enfant ca reste un enfant donc immature et imprévisible). En plus si le parent est entré sans tu le sache un inconnu aurait pu le faire aussi. Vaut mieux pécher par excès ...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone