![]() |
emeric
! mais faut que joubli depuis le début que je veu ce nom mais mon chum déteste tout ce qui fini par ric ! :P |
Citation:
|
J'aime bien Dérick, Dérek, Éliam... Mais si j'avais eu un garçon, il se serait appellé Éloïk
D'autant plus que je suis une Charbonneau moi aussi!!!! :) |
ha ha Éliam jaime bien ! derick aussi .. mais Aymeric jaimerais tellement ca ! ! jpense que jvais jouer la carte du .. bin tser ta pu choisir seul les nom des 2 ptites donc .. .:P
|
Moi aussi j'aime les noms originaux (Nathanaël et Estéban) et j'avoue que dans les choix que tu propose ''Éliam'' est mon coup de coeur.
Je connais aussi un petit Siméon de 4 ans et un Noé de 8 ans qui sont mignon comme tout! Bonne chance dans ton choix! Ce n'est pas les beaux noms qui manquent! |
appelle le Merlin ... y en pleut pas ..
|
Éliah-Kym, Logan...
|
Citation:
mais jvien de parler a ma mere elle adore Aymeric , pis elle me dit phil va changé didé pis jrepond non ma belle mere aime pas ca ... a mrepond bin d'la marde ta belle mere appel le comme tu veu , lui a bin choisi seul le nom de ses 2 filles :P jaime ma maman |
Citation:
|
Nous, on voulais pas un nom "commun"... des Nathan, (c'est un beau nom) par chez nous, il en PLEUT! :yes: On a passer une soirée à s'ostiner (mais j'avoue que j'avais pleins d'idées pour une fille, mais pas pour un gars...) les noms que j'aimais, ça tombait toujours qu'on connaissait quelqu'un de ce nom là du genre "peu recommandable" et on voulait pas toujours y penser quand on allait penser à notre fils! Et les noms que mon chum aimait, je les aimais pas du tout! Soudainement, juste avant de s'endormir, mon chum à dit "Loem"... Et c'est resté. J'adore. J'ai JAMAIS entendu ça. Loem Laplante, ça sonne bien.
:) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone