![]() |
Et bien Sandra, si tu le veux, je me sens presque que dans l'obligation de vouloir recevoir moi aussi :laugh:
Non mais c'est vraiment très gentil de ta part de vouloir partager. Un gros merci, surtout que la comptablité c'est pas jojo. |
Sandra
C'est vraiment super gentil de ta part ! J'aimerai bien en avoir une copie aussi allyssa.ferland Moi aussi je te trouve très généreuse de partager tout tes documents comme ça Félicitation et c'est très apprécié ! ;) |
Allo Sandra,
Je suit la famille ! Pourrais-tu m'en faire parvenir une copie aussi lorsque tu l'auras ? Merci de ta générosité. Ce sera sans doute un outil fort utile. Nel |
J'aimerais bien l'avoir aussi: ver.cote
Tu es super gentille!!! |
J'aimerais en avoir une copie moi aussi peut être que je pourrais l'améliorer avec ce que moi j'ai fait. et vous en retourner une copie.
eric.info |
salut sandra
ce serai tres apprécier si je pouvais l'avoir moi aussi voici mon adresse marie.avon |
Moi aussi je le veux !!!! Encore une fois, je quémande hihihihi daphnee-rose
|
Fichier excel
Bonjour Sandra !
Je suis presque gênée... sutout après avoir lu les messages de toutes celles qui te le demandent. Merci, ce sera très utile et cela m'aidera grandement car côté comptabilité je ne suis pas très à l'aise. Valérie valeriegarant |
moi aussi je suis interreser merci isabelle.caldarola
|
Bonjour, Sandra, moi aussi j'aimerais les avoir. Merci d'avance.
tati_patras |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone