![]() |
Moi aussi je la trouve correcte, en général. Pour les photos extérieures, j'imagine que tu venais de remplir les piscines et tu as oublié de ranger les boyaux d'arrosoir quand tu as pris la photo... Et pour la base de lit, j'imagine que ça sert de jouet pour les enfants? Bonne idée de recyclage! :D C'est sur que pour le parasol, c'est pas trop chic s'il est brisé, ça pourrait être dangereux...
Pour les photos du dedans, ça a l'ai correct aussi :) Personnellement, je n'ai ni toutous, ni tapis poilu dans mon service de garde, car je pense comme Marilynt86, ce sont des ramasses microbes/poussière.... Il faut les laver souvent, et même à ça, je ne trouves pas ça hygiénique... Comme mon garçon de 10 mois ½ qui les french à pleine langue, j'imagine mal un autre ami qui passe plus tard cette journée là... Bon, c'est mon opinion... Sinon, dans ton annonce en tant que tel, c'est correct, ni extraordinaire, ni médiocre :) Il y aurait vraiment les places à changer, parce que c'est vrai que ça peut avoir l'air louche... Côté visuel, je mettrais une belle ligne pointillée (---------) entre le côté français et le côté anglais ;) Mais ne t'inquiète pas, tu finiras par avoir des appels... présentement, y'a beaucoup de parents en vacances et souvent, ils s'y prennent à la dernière minute :) |
Merci à toutes! C'est vrai la photo des pateaugeoire faisait dure haha!!
J'ai modifier mon annonce quelque peu! Et je reprendrais d'autre photo pour un ensemble plus générale!! J'ai remarqué ce matin que dans mon coin les garderie en mf varie entre 30 et 45!! $Si moi je suis listée à 25$ je fait peur aux parents ou je les éblouient?...:laugh: |
Ta "nouvelle" fiche est très bien!! :D (juste une chose... tu écris 2 fois la même chose à propos du calculateur des frais... dans ta description générale ET dans tes conditions d'admission... je ne l'écrirais qu'une fois (ça fait redondant!)
Belles photos de tes enfants, ça met une touche de joie un peu plus personnelle! Pour tes frais à 25, alors que dans ton coin c'est plus cher, moi je te dirais que ça peut t'attirer de la clientèle... L'humain étant ce qu'il est, il cherche souvent les aubaines ;):laugh: |
je pense encore que tu devrais parler plus de toi dans ta fiche... te présenter un peu plus.. n'oublie pas que c'Est la 1re impression et la 1re image de toi que les parents ont en regardant ta fiche.. on ne percoit pas ta personnalité dans ta fiche... moi, personnellement, j'appelerais p-e, mais je serais encore plus portée a appeler sur une fiche plus personnalisée.. parce que de dire que on va jouer dehors a tous les jours, je sers 2 collations et un diner, les enfants restent des enfants, on apprend en jouant etc... tout le monde dit ca dans son annonce... essaie de te démarquer encore plus, et je te garantie que ton tel va sonner!
mais... ce n'est que mon opinion... ca vaut ce que ca vaut.. ;) par contre, si tu vas jeter un coup d'oeil sur ma fiche, ca va te donner une idée de ce que je veux dire par mes commentaires.. et vla 1 mois, j'avais 2 places a combler et en 3 jours, j'avais trouvé.. faut que ta fiche soit accrochante! faut qu'en la lisant, le parent se dise qu'il va appeler tout de suite parce qu'il ne pourra pas trouver mieux ailleurs... tu comprends?? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone