![]() |
Je serais aussi très ébranlée ... j'en aurais probablement pleurée ... j'aime TELLEMENT pas me faire crier desssus ...
je suis de tout coeur avec toi ? |
et ça c'et la lettre que je leur est envoyée via facebook hier soir.. Je peux pas dire que je suis pas fine me semble
Bonjour Y! Je vous sait en vacance pour le mois d'Août mais j'ai beaucoup de difficultée à vous rejoindre! Je me sent un peu dans le néant quant à votre contrat de garde. Tel que nous l'avions convenu les frais de garde pour X sont payable depuis le 1er Août. Nous vous attendions avec impatience cette semaine. j'attend de vos nouvelles puisqu'il est facile pour moi de croire que vous pourriez être à l'extérieur de la maison. Si pour une raison ou une autre vous désirez mettre fin au contrat il est important pour vous de signer la feuille d'annulation et de m'aviser pour que je puisse mettre fin aux charge de garde de votre fils et que j'affiche sa place libre pour que nous nous trouvions un autre ami! Peu importer la situation soyez confortable de communiquer avec moi Merci de votre compréhension, Marie-France Les amis de Xavier et Léanny 514-667-5707 |
Ah ça mérite un épisode de trueblood collé ake mon chum et mon verre de sangria maison! haha je vais en rire l'année prochaine ;)
|
en effet, je ne comprend pas du tout ......
Bon Trueblood !!! |
Franchement!
Et malheureusement, tu ne peux rien faire n'y réclamer quoi que ce soit car l'enfant n'a pas commencé... vraiment chiant, hein! Et pourtant, elle mériterait tellement de payer pour avoir agit comme ça! |
casse toi pas le tete ma belle! Remplace cet enfants tout simplement, le telephone recommence a sonner anyway! Puis tu as pas perdu grand chose...non mais quel manque de savoir vivre cette maman!!!
|
Citation:
L'enfant n'a pas commencé mais la date d'entrée du contrat était le 1er Aout,.. moi j'etais disponoble et mes diners etaient fait en conséquence.... le contrat a été formellement annulée ce soir... Le service était offert "J'étais fraiche et dispose,... me semble que c'est suffisant pour payer la pénalitée non? |
hahaha morte de rire!! Finalement le sac de roche que j'ai recu ne s'adresssait pas à moi!! Mon numéro affiche privé et ils m'ont prit pour quelqu'un d'autres,... ah lala je suis soulagée!! Finalement mon petit X va venir dans 2 semaines et les paiements ont bien été compris! LOL!!!! Sont super fine en plus,.. lesson learn today ... ne pas appellée chez les gens avec un numéro privé! haha
|
Citation:
Mais malheureusement tant que l'enfant n'a pas commencé, c'est comme si le contrat n'était pas encore valide... Et le pire, c'est que elle, elle peut te faire ce coup chien (pour rester un peu polie...), mais que toi tu ne pouvais même pas changer d'idée! Au pire, vérifie avec l'OPC, même si je suis certaine, j'aimerais vraiment, mais vraiment me tromper et que tu puisses la faire payer. :furious: |
Manie, fiouuuuu je suis vraiment soulagée pour toi !! lollll
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone