![]() |
Citation:
|
Citation:
Non il n'a pas gacher ma journée, car mes petits cocos sont vraiment des amours, mias elle a juste mal commencer disons.... |
Citation:
Je te dit qu,il y en a qui sont pas gèner du tout.....a notre métiers parfois...pas toujours évident |
Nous nous devons de respecter nos heures d'ouverture. Nous avons la chance de choisir les heures qui nous convient le mieux alors nous devons les respecter. Les parents ont le choix d'arriver et de partir à l'intérieur de la plage horaire que nous avons choisi, et cela sans nous en aviser.
Il ne faut pas oublier que nous sommes en quelque sorte un service au même titre qu'une épicerie ou autre, alors est-ce-que nous allons toujours faire notre épicerie à la même heure au même jour ???.. C'est mon opinion je regrette si elle ne te convient pas popotine |
Citation:
|
Moi je ne suis pas daccord!
C'est un service très "personnel" que nous offrons et ce n'est en rien comparable à une épicierie. Ce n'est pas géré comme telle et ca ne devrait jamais l'être! Alors ce papa était dans son droit d'utiliser un service oui, et tu n'as pas à être fâchée contre lui. Mais expliques lui ta situation. S'il est un tant soit peu respectueux, il t'avisera la prochaine fois. Sinon, ben libre à toi de ne pas le renouveller. Moi, personnellement, je n'aurais pas dans MA maison une personne qui me considère comme une épicerie, car chaque jour on élève LEURS enfants, on les nourrit, on les stimule et on essaie de leur apprendre des valeurs sociales, le respect de la RSG de notre enfant en est une, selon moi. Bonne discussion! Sarah |
Citation:
|
Je crois que ce qu'il faut expliquer aux parents c'est que OUI l'heure d'ouverture est à 5h30 mais si tout le monde arrive à disons 7h00, la RSG ne se lèvera pas nécessairement à 5h00 pour être prête à 5h30!! Peut-être que le parent pense que vous êtes prête à cette heure-là peu importe si vous avez des enfants qui arrivent ou non. Je crois qu'une petite discussion s'impose afin d'éviter toute tension entre vous.
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone