![]() |
Je te comprends Evy, c'est tout un dilemme. Et jongler avec la possibilité d'une perte de revenu n'est pas évident. Je te donnerai quand même mon avis en tant que parent. Je serais vraiment fru :mad: si ma RSG m'avisait 2 mois d'avance qu'elle ferme son service de garde, sachant que pour chacun de mes 2 enfants, j'ai fait des recherches pendant 6 mois pour trouver un service de garde qui me convienne. Là, j'aurais 2 mois pour trouver un SDG à peu près convenable en attendant de trouver mieux, donc change et change de place encore. Mais ça, c'est le côté de la médaille ''parent'' et je comprends que le côté ''RSG'' de la médaille soit différent.
|
Va donc ou te pousse le vent.. Si l'opportunité se présente et que tu obtiens le poste c'est sûrement que tu auras quelque chose à tirer de cette expérience... Y a jamais rien qui arrive pour rien
|
Merci tout le monde pour vos commentaire et vos bon mots.
Miss Poutine merci pour ton opinion de parents. je sais que dans un monde idéal je pourrais avertir les parents d'avance. Mais je ne connais pas grand monde qui peut logiquement savoir 6 mois d'avance qu'il va commencer un nouvel emploi. Tu sais la plupart des travailleurs doivent donner 2 semaine d'avis a leur employeur quand ils quittent un emploi. Je ne crois pas qu'aucune RSG peut aviser ces parents 6 mois d'avance. De toute facon rien n'est fait encore, je n'aviserai pas les parents sans etre sur. J'ai hate de voir ce que l'avenir me reserve mais j'aimerais bien avoir une boule de crystal c'est temps-ci, ca m'éviterait tellement de stress :) |
Miss Poutine, ton avis de parents est tout a fait compréhensible mais d'autre côté si elle dit qu'elle va "peut-être" fermer dans 2 mois la majorité des parents vont touver ailleurs et quitter ... les bons parents qui attendront sa fermeture seront TRÈS rare alors très difficile de vivre avec un salaire de 1 ou 2 enfants ...
Bonne chance Evy02, donnes nous des nouvelles! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone