![]() |
je sais que pour les personne qui le font il y a des avantages mais pour les parents utilisateurs il n'y en a pas dutout.
A mois que la madame charge vraiment pas cher mais elle aura de la difficulté a faire des frais. décidément je ne comprends pas les gens qui font ca, amoins de p-e garder juste un ou 2 enfants mais pas 6 deplus que les notre. En tout cas chose sure, je ne changerais pas de vis, 12 enfants a journée longue, oulalala |
Ces peut-être légale ce qu'elle fait, mais elle doit avoir de la difficulté a s'assurer il me semble .. ?
|
Théoriquement elle ne doit même pas être assurée
|
Citation:
|
Je connais pas beaucoup d'assureur qui pourrait assurer une garder sans reçu ... malgré que je ne suis pas certaines s'ils vérifient ça les assurances ...
|
Citation:
:laugh: |
Être assuré n'est pas obligatoire non plus...
Et les assurances se foutent des reçus... Mais moi j'ai 3 enfants et des difficultés à trouver des assureurs pour 5 "excluant" les miens... 12 enfants c'est beaucoup, mais certains doivent être des ados maintenant et ils doivent participer en jouant avec les enfants, en faisant à manger, etc... J'ai pas vu la place là, mais si c'est bien organisé, j'enverrais mes enfants là. Mon ex RSG avait 2 enfants à elle et 12 payant. Ils étaient elle et son conjoint. Oui, je sais que c'est illégal, et j'en ai rien à ... lol!!!! On a le meilleur exemple que la loi est mal faite: Avec permis = 6 incluant les tiens ou 9 avec assistante Pas de permis = 6 excluant les tiens ou 6 avec assistante Donc si j'ai 5 enfants de 1,2,3,4, et 4 ans, je suis privée et je peux avoir au total 11 enfants mais si je suis accrédité, 6 heuuuu ou est la logique. |
Citation:
|
Citation:
|
Ouais j'avais pas vu leur âge! Non moi non plus mes enfants iraient pas dans un milieu ou il y a 12 préscolaire pour une seule personne! Mais s'ils sont deux alors là peut-être!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone