Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Nez qui coulent (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3028)

marypomdapi 27/01/2009 21:49

J'en ai un qui coule TOUJOURS du nez et je suis a la veille de lui greffer une goutière en dessous!!! En plus , pauvre petit, il est super affectueux il veux toujours faire des callins mais ca ne tante pas vraiment aux autres amis...
Le mois de Janvier fini et j'ai presque payé une part d'action dans la compagnie Puff !!!

catwoman 27/01/2009 21:53

Citation:

Envoyé par marypomdapi (Message 25339)
J'en ai un qui coule TOUJOURS du nez et je suis a la veille de lui greffer une goutière en dessous!!! En plus , pauvre petit, il est super affectueux il veux toujours faire des callins mais ca ne tante pas vraiment aux autres amis...
Le mois de Janvier fini et j'ai presque payé une part d'action dans la compagnie Puff !!!

Heurk y veut se coller pour s'essuyer!!! MOuhahahaha !!!

PHANILIPRIX 27/01/2009 21:59

Tantôt ont était chez HOME DÉPÔT et ma fille a ATCHOUMÉ et elle s'est vidée le nez vous auriez du voir mon chum paniquer Phanie, Phanie donne zy un kleenex moi ben plus chu crampée moins chu vite... pis mes filles ben yétaient crampées et tout le monde riait de voir mon ti cul la mouche paniquer devant d'la morve.... après 20 secondes j'ai sorti un kleenez et je l'ai mouché... avec mes doigts c'était tellement gluant que le kleenex n'a pas résisté... là le twitt yétait crampé.... maudit con. :laugh:

Maude 27/01/2009 22:01

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 25351)
Tantôt ont était chez HOME DÉPÔT et ma fille a ATCHOUMÉ et elle s'est vidée le nez vous auriez du voir mon chum paniquer Phanie, Phanie donne zy un kleenex moi ben plus chu crampée moins chu vite... pis mes filles ben yétaient crampées et tout le monde riait de voir mon ti cul la mouche paniquer devant d'la morve.... après 20 secondes j'ai sorti un kleenez et je l'ai mouché... avec mes doigts c'était tellement gluant que le kleenex n'a pas résisté... là le twitt yétait crampé.... maudit con. :laugh:

ahahaha Dans ce temps là.. mets lui le fameux kleenex dans sa poche de manteau ( ton chum )!!!

ahahaha j'imagine la face !!! :eek:
mdr

marypomdapi 27/01/2009 22:02

C'estpas très ragoutant hein!! je trouve domage qu'il n'ai pas sa ration quotidienne de callins mais j'ai pas très envie de servir de mouchoir... et les autres amis non plus ca l'aire!!! J'imagine que ca va passé un jour et on se reprendra

patsy85 27/01/2009 22:58

Citation:

Envoyé par Maude (Message 25291)
C'est sûrement un cas d'allergie..... :rolleyes:

Je le croyais aussi a cause de mon chat,
mais, finalement, non, apres 5 mois,
ca l'a arrêter et pas recommencer.

La depuis septembre,
les enfants se suive toute,
un a le rhume ensuite l'autre etc..

mais, un moment ca se tasse...

alagarderie.com 28/01/2009 06:30

il peux être bien de vérifier le taux d'humidité de votre local ou maison...Maintenez le taux d'humidité entre 40 % et 50 % pour un environnement équilibré.
Bien sure si c'est dû à un rhume le nez coule toujours mais si c'est une alergie, ça améliore la situation.

marie-chloe 28/01/2009 10:51

bonjour les filles
mon dieu que vous m,avez faite rire
ca ma fait du bien ce matin car moi aussi je suis dans la meme situation avec un ti pout et en plus il arrive le matin avec sa coller et secher dans le nez et il pleur tout le temps quand il n'a pas de quoi ou sa ne fait pas son affaire alors je ne sais plus quoi faire et sa ne fais que augmenter le coulage de nez
alors merci encore
a vous qui me consoler des mes tracas

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone