Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   De 25$ à 30$ (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30290)

La vie est belle 18/08/2011 11:49

Oui Copci!!! Bravo à toi , c,ets vraiment bien dit et résumé:D
Je suis au privé à 32$/j, fériés et vacance payés et qd j,ai décidé de monter de 28$ à 32 $, j'ai écris une feuille avec un délai de 3 semaines aux parents pour me répondre :D
J'avoue que ca m'énerve les filles qui sont encore à 20$, 25$ et qui disent que c'est le prix du secteur ,mais c,est les rsg qui font le prix du secteur ,pas les parents:eek:
Moi je compte augmenter en 2012 à 35 $ et ya pas mille chemin pour le faire , celui qui ne veut pas de mon prix ira se trouver une autre garderie .
Tous augmente , épicerie, hydro,....et c un e job assez difficile , alors , faut etre bien payé , du moins , comme le public ;)

Les filles à 20et 25$, réveillez-vous de votre someil et faite un prix commun du marché :yes:

Harvard 18/08/2011 11:53

Moi je charge 30$

Sabriine 18/08/2011 11:58

Citation:

Envoyé par Copci (Message 290404)
Merci de répondre à mon message. Je sais que j'ai pas rapport dans cette discussion puisque je suis accrédité et je tente pas de foutre la pagaille. Je suis aussi consciente qu'une telle augmentation affectera le budget initial des parents. J'ai moi aussi à suivre un budget. Mais lorsque le remboursement anticipé rentre, la différence sera minime pour le parent. Mais la RSG elle, aurait finalement un salaire décent pour le service qu'elle offre...

Le travail de l'éducatrice ou RSG ou gardienne car on ne sait plus trop comment s'appellé est dure mais il est aussi couteux. Le nombre d'heures travaillés fait en sorte qu'à l'heure mesdames vous faites moins que le salaire minimum! Voyons donc vous valez mieux. Ce travail est exigeant physiquement et en plus de le faire 10hrs par jour, eh bien c'est ridicule pour des peanuts et ça me fache :furious:

Je suis tellement d'accord avec toi !!
Si on prend une garderie en MF a 25$ par jour, sa revient a 2.50$ de l'heure par enfant, ces le salaire qu'on avais quand on avait 12 ans et qu'on gardait nos petits voisins..
Quand on ce met a calculer on ce rend compte que les garderie en demande pas tant que sa ... ;)

alicia09 18/08/2011 12:00

Je charge présentement 25$ vancances et fériés payés, mais dès le mois de Janvier j'augmente a 28$..ainsi de suite jusqu'à temps de tomber graduellement a 35$. OUI les filles qui charges 20$-25$ c'est peu...faut savoir etre capable d'augmenter avec le temps.Les parents s'adaptent, surtout que le rempboursment est au mois au lieu de 3 mois. bonne journée et bonne chance avec vos augmentations! ;)

Sabriine 18/08/2011 12:01

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 290408)
Oui Copci!!! Bravo à toi , c,ets vraiment bien dit et résumé:D
Je suis au privé à 32$/j, fériés et vacance payés et qd j,ai décidé de monter de 28$ à 32 $, j'ai écris une feuille avec un délai de 3 semaines aux parents pour me répondre :D
J'avoue que ca m'énerve les filles qui sont encore à 20$, 25$ et qui disent que c'est le prix du secteur ,mais c,est les rsg qui font le prix du secteur ,pas les parents:eek:Moi je compte augmenter en 2012 à 35 $ et ya pas mille chemin pour le faire , celui qui ne veut pas de mon prix ira se trouver une autre garderie .
Tous augmente , épicerie, hydro,....et c un e job assez difficile , alors , faut etre bien payé , du moins , comme le public ;)

Les filles à 20et 25$, réveillez-vous de votre someil et faite un prix commun du marché :yes:

J'aime tellement ce que tu viens de dire..
Ces si vrai, moi dernierement j'ai vu une garderie dans mon coin a 14$ par jour..:eek: J'en revenais pas.. Mais ces justement à cause de sa que les autres on ''lair'' chère !!
Ma soeur demandais 20$ par jour à sa garderie, et quand les enfants ne venais pas il ne payait PAS non plus ...
Je comprend qu'elle lache sa garderie, comment veut tu te sortir un salaire ..:furious:

Vero Hull 18/08/2011 12:05

Honnetement en tant que parent ca me dérangerait pas. Parce que avec les subventions le 5$ devient, 1, 2 ou 3$ dépendemment des salaires. Pourquoi pas leur imprimer des exemples de calculs pour montrer la différente RÉELLE a la fin de l'année. Si ca leur coute presque 5$ net cest parce quil font 120 000$ ou plus et peuvent se le permettre.

La vie est belle 18/08/2011 12:14

Moi, je conseille toutes le s nouvelles garderie qui commencent de faire leur tarif à 33$/enfant et 35/poupon (dire que c,est le tarif du public :D) et si ds votre secteur , il y,en a à 35$, il vaut mieux commencer à 35!
Moi, je compte demander la subvention et si je l'ai pas , j'augmenterai à 35$!
Si le gouvernement à augmenter au public , alors c,est à lui d'adapter le remboursement anticipé`pour les autres parents , c,est pas à nous d'assumer le manque de place subventionées :laugh:

Émilie222 18/08/2011 12:39

jsuis au bas st laurent et je passe de 22 a 25 par jour en septembre. je charge pas plus cher pour mes poupons. je charge deux semaines de vacances sur 5 et je charge mes fériés. pour arrivé a peu pres au meme salaire annuel qu une garderie accréditée avec 4 enfants je dois en avoir 6 chez moi.

mso 18/08/2011 20:42

Combien peut coûte une gardienne à la maison (pas occasionnelle, mais temps plein, du lundi au vendredi?). Personnellement, avec 2 enfants, et des prix qui commencent dans mon coin à être dans les 40$, je me demande s'il ne serait pas plus avantageux pour plusieurs de prendre quelqu'un à la maison. Ce n'est cependant pas mon cas car je suis en MF subventionné.

mercedes 19/08/2011 06:40

moi j`ai passé de 25 a 28 cette été ... sa c`est super bien passer, ils ont juste dit qu`il aimais pas sa mais c`est la vie lol !!! ils m`aiment trop pour partir lol!!!! mes nouveaux contrats seront a 30 $$$$$ et j`aurais un max de 3 enfants !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone