![]() |
Oui Copci!!! Bravo à toi , c,ets vraiment bien dit et résumé:D
Je suis au privé à 32$/j, fériés et vacance payés et qd j,ai décidé de monter de 28$ à 32 $, j'ai écris une feuille avec un délai de 3 semaines aux parents pour me répondre :D J'avoue que ca m'énerve les filles qui sont encore à 20$, 25$ et qui disent que c'est le prix du secteur ,mais c,est les rsg qui font le prix du secteur ,pas les parents:eek: Moi je compte augmenter en 2012 à 35 $ et ya pas mille chemin pour le faire , celui qui ne veut pas de mon prix ira se trouver une autre garderie . Tous augmente , épicerie, hydro,....et c un e job assez difficile , alors , faut etre bien payé , du moins , comme le public ;) Les filles à 20et 25$, réveillez-vous de votre someil et faite un prix commun du marché :yes: |
Moi je charge 30$
|
Citation:
Si on prend une garderie en MF a 25$ par jour, sa revient a 2.50$ de l'heure par enfant, ces le salaire qu'on avais quand on avait 12 ans et qu'on gardait nos petits voisins.. Quand on ce met a calculer on ce rend compte que les garderie en demande pas tant que sa ... ;) |
Je charge présentement 25$ vancances et fériés payés, mais dès le mois de Janvier j'augmente a 28$..ainsi de suite jusqu'à temps de tomber graduellement a 35$. OUI les filles qui charges 20$-25$ c'est peu...faut savoir etre capable d'augmenter avec le temps.Les parents s'adaptent, surtout que le rempboursment est au mois au lieu de 3 mois. bonne journée et bonne chance avec vos augmentations! ;)
|
Citation:
Ces si vrai, moi dernierement j'ai vu une garderie dans mon coin a 14$ par jour..:eek: J'en revenais pas.. Mais ces justement à cause de sa que les autres on ''lair'' chère !! Ma soeur demandais 20$ par jour à sa garderie, et quand les enfants ne venais pas il ne payait PAS non plus ... Je comprend qu'elle lache sa garderie, comment veut tu te sortir un salaire ..:furious: |
Honnetement en tant que parent ca me dérangerait pas. Parce que avec les subventions le 5$ devient, 1, 2 ou 3$ dépendemment des salaires. Pourquoi pas leur imprimer des exemples de calculs pour montrer la différente RÉELLE a la fin de l'année. Si ca leur coute presque 5$ net cest parce quil font 120 000$ ou plus et peuvent se le permettre.
|
Moi, je conseille toutes le s nouvelles garderie qui commencent de faire leur tarif à 33$/enfant et 35/poupon (dire que c,est le tarif du public :D) et si ds votre secteur , il y,en a à 35$, il vaut mieux commencer à 35!
Moi, je compte demander la subvention et si je l'ai pas , j'augmenterai à 35$! Si le gouvernement à augmenter au public , alors c,est à lui d'adapter le remboursement anticipé`pour les autres parents , c,est pas à nous d'assumer le manque de place subventionées :laugh: |
jsuis au bas st laurent et je passe de 22 a 25 par jour en septembre. je charge pas plus cher pour mes poupons. je charge deux semaines de vacances sur 5 et je charge mes fériés. pour arrivé a peu pres au meme salaire annuel qu une garderie accréditée avec 4 enfants je dois en avoir 6 chez moi.
|
Combien peut coûte une gardienne à la maison (pas occasionnelle, mais temps plein, du lundi au vendredi?). Personnellement, avec 2 enfants, et des prix qui commencent dans mon coin à être dans les 40$, je me demande s'il ne serait pas plus avantageux pour plusieurs de prendre quelqu'un à la maison. Ce n'est cependant pas mon cas car je suis en MF subventionné.
|
moi j`ai passé de 25 a 28 cette été ... sa c`est super bien passer, ils ont juste dit qu`il aimais pas sa mais c`est la vie lol !!! ils m`aiment trop pour partir lol!!!! mes nouveaux contrats seront a 30 $$$$$ et j`aurais un max de 3 enfants !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone