![]() |
Citation:
Les hommes aiment le hockey , comme une 3eme femme , alors , rien à discuter :no: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
en général c'est soit le sexe soit l'argent alors dis lui !!! "yéééé chéri ca tombe bien moi aussi je voulais canceller car les chum m'ont proposé une journée magasinage spa et redécoration de toute la maison en plus des massages et enveloppement d'algue , d'ailleur je t'ai pas dit chéri vu que j'ai déja atteint le plafond de mes 12 cartes de crédit il faudrai que tu me préte la tienne !!!! " lol tu verras il préférera te garder sous le coude en camping lol :laugh::laugh:
|
Citation:
leurs voitures voyons dont !!! lol |
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard::lau gh_hard::laugh_hard:
vous me faites bien rire. j'attends tjrs mon chum il est pas encore arrivé du travail mais je vous jure qu'il va passer au cash en arrivant :yes::yes::yes: au moins vous m'avez fait rire, ca a fait diminuer ma colère. mais il est mieux d'etre coopératif, avec tout ce que vous m'avez donné comme truc j'ai de quoi me vanger pour les 2 prochaines années :laugh::laugh: |
encore un truc hésite pas a aller acheter un bloc de glasse bien dur, histoire que s'il ose argumenter ou défendre son choi tu puisse lui fracturer le crane avec en fesant disparaitre l'arme du crime lol !!!!!!! ( je précise ceci est une blague ne reproduisez pas chez vous svp lol)
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone