![]() |
je travaille dans le centre de distribution de Kraft
|
je ne sais pas à quelle heure tu commences mais si tu trouves un service de garde près de ton travail, ça te donnera une chance....
|
ha oui la job d'usine... j'ai deja eu une offre pour travailler au biscuit leclerc et j'ai du refuser en plein a cause de ca je devais commence a 6h le matin !!! alors pas eu trop le choix de chercher autre chose... je te souhaite bonn chance
|
il y a-t-il des milieu-famillial à S t- Augustin sur le froum ou autre merci?:confused::confused:
|
ATOMICGEN,
Je compatie avec toi car je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi.... réussir à trouver un milieu de garde qui ouvre dès 5h je crois bien que c'est mission impossible. Je vais devoir penser à trouver une petite gardienne pour combler le trou entre 5h et 7h... Mais j'ai de la difficulté à faire confiance à quelqu'un que je ne connais pas pour préparer et reconduire ma fille a la garderie... |
Ouin t'es pire que moi toi hahaha.Nous aussi on commence tôt,on est facteur et on commence a 7hr...Nous on a trouver une gardienne qui prendra notre petite pour 6h45.
La solution que je verrais pour toi c'est que tu aies une petite gardienne le matin.Moi quand j'étais ado j'allais a la maison des jeunes et c'est comme ça qu'une famille m'a trouvé pour garder leurs 4 enfants.Appel à la maison des jeunes ou à l'école secondaire de ta ville.Ils vont trouver quelqu'un de responsable. Bonne chance!!! |
Citation:
|
Bonsoir Miiie,
Tu viens de quel coin? |
Allo Melly,
Je viens de Charlesbourg à Québec!!! |
Allo Miiiie,
Désolée, je viens de Châteauguay!!! C'est à l'autre bout... Bonne chance dans tes recherches! Bonne soirée! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone