![]() |
Si c'est à l'Aquaréna, je te le déconseille fortement. L'eau n'est jamais plus haute que 78 et c'est TRÈS froid pour un bébé de cet âge... même à 6 mois! ( honnêtement même à 29 ans je trouve ca frette!) Si c'est au Centre culturel à Lévis, good, l'eau est à 83-84 en permanence donc c'est mieux.. mais le mieux est d'apellé! Tu sauras pourquoi il demande 6 mois et plus!
|
Citation:
|
Citation:
Même chose pour aquapoussette j'ai fait une session a l'Aquaréna et on a eu le même problème alors la session suivante on est allée au centre culturel et c'étais encore une fois beaucoup mieux!!!! |
Citation:
|
je l'ai fait mon fils avait 7 mois mais une fille avait son fils qui avait 4mois et il adorait ca autant que le miens, ca consiste en des jeux d'eau avec bébé, tantot dans les bras tantot en bateau que l'on pousse quand on fait un peu de cardio, c'est super seul hic si ta piscine municipale est pas fiable avec la températuire de l'eau c'est pas top car les bébés ont froid nous on a arrété 1 fois le cours du à ca car tous les bébés clkaquait des machoirs donc on à dit stop écrit une lettre collective de mécontentement et le probléme n'est jamais revenu
mais vraiment une belle activité de congé maternité je t'assure |
Citation:
Pour ceux qui ont fait le cours * Combien de temps avant le cours vous faisiez manger votre poupon? * Est-ce que vous mettiez seulement une couche piscine ou vous mettiez un costume de bain par dessus la couche piscine? |
Citation:
|
Citation:
C'est très exigeant pour la maman. Faire des longeurs avec le bébé à traîner c'est essouflant. :) Mais il faut se remettre en forme. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone