![]() |
Oh ... je ne savais ça moi ... mais disons que ça me touche pas nécessairement ... je vais devoir changer ça sur mes contrats mais c,est tout
|
Citation:
|
Malheureusement, c'est effectivement vrai... Mais bon, très peu de rsg le savent... D'autant plus que souvent, personne ne les informes quand elles vont chercher leurs permis à la ville ou quand elles appellent au MFA etc etc.. C'est triste, mais oui, si un inspecteur S'ACHARNE là dessus la rsg en question devra régler le problème.... Les mots «Service de garde» ou «Service de garde en milieu familial» sont acceptés.
Je trouve aussi qu'ils devraient mettre leurs énergies ailleurs (au MFA) je parle là... :S |
15. Seul le titulaire d'un permis délivré par le ministre peut utiliser un nom comportant l'expression «centre de la petite enfance» ou «garderie».
http://www2.publicationsduquebec.gou...1_1/S4_1_1.htm |
Ce qui est vraiment très drôle, c'est que le BC m'a fourni il y a quelques semaines un dépliant du Ministère où il était inscrit GARDERIE EN MILIEU FAMILIAL.... Je l'ai rit! Ils sont tellement constants! :)
|
niaisseux tout ça désolé mais vraiment niaisseux
|
moi non plus je le savais meme pas
|
Je le savais pas moi non plus... Il va falloir que je change mon nom... pcq en plus je suis enregistrée...
|
je ne le savais pas non plus c'est pour cela que j'ai partie la discution, j'ai vérifier mes papiers pour etre sur que tout sois ok
|
ils savent pu quoi inventer pour nous faire de la marde grrrrrrrrrrrrr
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone