Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ménage de la maison, je manque d'organisation.. Aidez moi !! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30406)

Madagascar 21/08/2011 20:04

Àlagarderie tu es de quel coin ??? Je me cherche une femme de ménage pour ma ré-ouverture. Si quelqu'un connait quelqu'un de mon coin St-Basile-Le-Grand...ou les environs. Merci

evy02 22/08/2011 07:35

Citation:

Envoyé par Elsie (Message 291256)
Est ce que vous faites du ménage pendant que vous gardez les petits .. car j'avoue que je pourrais en faire un peu lorsqu'ils sont là car de ma cuisine et salle de lavage, je les vois ... Mais je n'osais pas vraiment mais mon conjoint m'a dit que cela ne dérangeait pas ... Vous en pensez quoi ..

oui je fais du ménage quand les enfants sont la.
Partir une brassé de linge et le mettre dans la sécheuse ( je le plie pendant la sieste :) )
Mettre le linge sur la corde quand on va dehors

Tu as le droit de faire du ménage quand les enfants sont là, ca économise du temps pour le soir et les enfants peuvent même aider ( passer la balayeuse, nettoyer la salle de jeux avec de l'eau et du savon, vider leur assiette dans la poubelle quand ils ont terminé, aider a trouver les bas pareil quand on fait du lavage, aider a mettre le linge dans la sécheuse ).

Bon c,est un peu plus long quand on implique les enfants mais ca les responsabilise beaucoup et les enfants adorent qu'on leur confie des responsabilités :)

alagarderie.com 22/08/2011 07:54

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 291266)
Àlagarderie tu es de quel coin ??? Je me cherche une femme de ménage pour ma ré-ouverture. Si quelqu'un connait quelqu'un de mon coin St-Basile-Le-Grand...ou les environs. Merci

C'est la fille d'une amie à moi..
elle a 19 ans et est encore aux études alors elle fait des ménages car elle ne peux trouver une job à temps plein.

Si tu connais quelqu'un dans cette situation, tu peux lui offrir ... :D

Elfe 22/08/2011 09:06

Moi je fais ma cuisine, salon et salle de bain pendant la sieste d'apres-midi et des fois je lave le plancher de la cuisine et du salon. J'ai le temps aussi de faire une ou deux brassée de lavage surtout pendant que je prépare le diner je vais partir une brassée et lorsqu'on a finit avant la sieste je la mets dans la sècheuse. Grand-ménage de la garderie le dimanche soir.

Madagascar 22/08/2011 09:30

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 291321)
C'est la fille d'une amie à moi..
elle a 19 ans et est encore aux études alors elle fait des ménages car elle ne peux trouver une job à temps plein.

Si tu connais quelqu'un dans cette situation, tu peux lui offrir ... :D

Bonjour, elle est de quelle coin cette fille.. ? Elle en prend d'autre maison à nettoyer... j'ai besoin de reçus..

alagarderie.com 22/08/2011 10:08

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 291345)
Bonjour, elle est de quelle coin cette fille.. ? Elle en prend d'autre maison à nettoyer... j'ai besoin de reçus..

trois-rivieres...
mais.. suggestion...allez mettre une annonce au babillard du cégep et vous allez en trouver!!!

ferrie 22/08/2011 11:54

Comment ca ta femme de ménage est déductible d'impots ?? Car là ca vaut vraiment la peine d'en avoir une

ferrie 22/08/2011 11:55

comment ca ta femme de ménage est déductible d'impots car c'est sure que ca vaut vraiment la peine là !!

alagarderie.com 22/08/2011 11:59

chez moi elle entretiens l'étage de la garderie, elle est donc 100% déductible.

Mais si tu fait faire la maison au complet, elle est déductible au pourcentage de la superficie.

tiboutchou 22/08/2011 12:19

C'est vrai vous lui demandé de calculer le temps qu'elle passe pour la maison. Vous ne déduisez pas le tout !! Ca m'étonne ! Qui honnétement marche comme ça ?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone