Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Vous regardez quoi ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30417)

Léonie1002 21/08/2011 22:27

Citation:

Envoyé par mamidi (Message 291283)
Et même les positifs peuvent être créés de toutes pièces..........cette section ne devrait même pas exister à mon avis. :no:

Tu as tellement raison, on sait tout ce qui est faux sur internet !

moi pas question d'afficher les commentaires, anyway quand j'ai des visites, chaque fois les parents prennent la place, pas de tataouinage et je mets une annonce genre 1 fois par 3 ans !!

MamaNico 22/08/2011 09:31

Je suis bien d'accord que les évaluations sur nos fiches ce n'est pas toujours fiable... ! Ce que je trouve dommage c'est de ne pas affiché nos évaluations parce qu'un parent est frustré et décide de se vider le coeur.. ! Et d'y répondre... non merci.. je n'ai pas le goût d'embarquer dans ces histoires la. ;)

Ça m'est arrivé, et j'ai du retirer ma fiche.. car je trouvais ca bien dommage de devoir masquer .. je me disais "je passe pour quoi moi auprès des futurs parent, j'ai l'air de caché quelques choses" :confused:
Un message haineux et remplie de mensonges..!

Je n'ai pas le goût de remettre ma fiche, et j'ai une place de disponible. Je n'ai pas envie que le parent revienne à nouveau écrire des méchancetés.

Bon merci .. je me suis vidé le coeur un peu :p Ça ma vraiment blessé de voir ça sur ma fiche...

Sabriine 22/08/2011 10:52

Merci de vos réponses les filles !! ;)

MamaNico 22/08/2011 13:23

Citation:

Envoyé par MamaNico (Message 291346)
Je suis bien d'accord que les évaluations sur nos fiches ce n'est pas toujours fiable... ! Ce que je trouve dommage c'est de ne pas affiché nos évaluations parce qu'un parent est frustré et décide de se vider le coeur.. ! Et d'y répondre... non merci.. je n'ai pas le goût d'embarquer dans ces histoires la. ;)

Ça m'est arrivé, et j'ai du retirer ma fiche.. car je trouvais ca bien dommage de devoir masquer .. je me disais "je passe pour quoi moi auprès des futurs parent, j'ai l'air de caché quelques choses" :confused:
Un message haineux et remplie de mensonges..!

Je n'ai pas le goût de remettre ma fiche, et j'ai une place de disponible. Je n'ai pas envie que le parent revienne à nouveau écrire des méchancetés.

Bon merci .. je me suis vidé le coeur un peu :p Ça ma vraiment blessé de voir ça sur ma fiche...

Je suis la seule à qui c'est arrivée? Vous avez fait quoi? :confused:

cri-cri 22/08/2011 13:40

mamanico: des fois, si c'Est vraiment un commentaires de vengeance de la part d'un parent, tu peux écrire un mp a admin et p-e qu'il va vouloir retirer le commentaire..

mais, je ne pense pas que ca serait d'embarquer dans 'son jeu' de répondre a un commentaire négatif de facon respecteuse.. ca démontre je trouve un beau professionnalisme et de la transparance face aux autres parents...

MamaNico 22/08/2011 13:49

Ma fiche à été retiré, donc le message n'y est plus. ;)

Je te dirais que, je ne voulais pas m'embarquer dans le commentaire du genre "Je vous ai dit que, vous avez mal compris, etc.. " J'aurais préféré parler directement avec le parent, mais elle a passé sa frustration.. et personnellement, j'étais fâché de lire ça sur le coup.. donc j'avais pas le gout de répondre ...

cri-cri 22/08/2011 13:54

tu aurais pu répondre qqchose dans le style : je suis désolée que notre relation ce soit finie de cette manière, a cause d'un simple malentendu... par contre, j'ai toujours bcp aimé m'occuper de X et j'espere qu'il sera bien à son nouveau service de garde...

tu vois, moi si j'étais un parent qui avait vu ce mauvais commentaire la, avec cette réponse la, j'aurais meme pas hésité a t'appeler quand meme..

la prochaine fois, au pire, prends 1 ou 2 jours pour digérer et réponds ensuite de facon calme et posée.. professionnelle quoi.. ca va t'éviter a avoir a completement effacer ta fiche et d'avoir a toute la refaire la prochaine fois.. surtout si tu as des places a combler, ca va tellemetn mieux de trouver grace a ce site la..

MamaNico 22/08/2011 13:58

Tu as sans doute raison! j'étais juste un peu ébranlé.. ! ;)

Izzy 22/08/2011 14:28

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 291444)
tu aurais pu répondre qqchose dans le style : je suis désolée que notre relation ce soit finie de cette manière, a cause d'un simple malentendu... par contre, j'ai toujours bcp aimé m'occuper de X et j'espere qu'il sera bien à son nouveau service de garde...

tu vois, moi si j'étais un parent qui avait vu ce mauvais commentaire la, avec cette réponse la, j'aurais meme pas hésité a t'appeler quand meme..

la prochaine fois, au pire, prends 1 ou 2 jours pour digérer et réponds ensuite de facon calme et posée.. professionnelle quoi.. ca va t'éviter a avoir a completement effacer ta fiche et d'avoir a toute la refaire la prochaine fois.. surtout si tu as des places a combler, ca va tellemetn mieux de trouver grace a ce site la..

cri-cri je t'adore :val_bigsmile:

cri-cri 22/08/2011 14:30

hihi ben tant mieux si ca a pu t'aider!! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone