Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je leur annonce ma grossesse ce matin!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30429)

Surprise 22/08/2011 14:18

Félicitation pour votre troisième bébé et profites de ta grossesse sans stressé...
Les parents comprennent souvent plus qu'on pense!!! Bravo!!! :-)

Les petites gribouilles 22/08/2011 14:22

Merci de votre appuie les filles!!! C'est une des raisons qui fait que ce forum est si plaisant!!! WOUHOU!!!! ONT VA AVOIR UN AUTRE BÉBÉ!!!!!!! :confetti:

La vie est belle 22/08/2011 15:14

Toutes mes félicitations !!!! et contente que ca s'est bien dérouler avec tes parents :)
à ta place je leur dirais pas pour la vente de la maison et attendre que ca soit vraiment sur à 100% !!!
L'an dérnier mon chum avait trouvait un travail , loin et j'ai annoncé à une maman que peut etre , je férmerai et aprés tous le stress et elle me demandait toute le temps , est-ce que .......et finalement mon chum est parti seul et je suis avec les memes parents et ds la meme région !!!

Pas de panique , laisse z le s choses , venir seuls !! Juste , il faut donner aumoin un mois avant la fermeture

Petite_Choupetta 22/08/2011 15:43

félicitation, tu dois avoir un poids de moins sur les épaules ajd!!! :)

Les petites gribouilles 22/08/2011 16:12

Citation:

Envoyé par Petite_Choupetta (Message 291514)
félicitation, tu dois avoir un poids de moins sur les épaules ajd!!! :)

Je vais enfin pouvoir montrer ma belle bedaine bien ronde!!! J'étais tanné de cacher mon ventre en dessous de mes gros cotons !!!!!! :yes:

Petite_Choupetta 22/08/2011 16:23

Citation:

Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy (Message 291521)
Je vais enfin pouvoir montrer ma belle bedaine bien ronde!!! J'étais tanné de cacher mon ventre en dessous de mes gros cotons !!!!!! :yes:

Jte comprend!! YEAHHHH!!:confetti:

evy02 22/08/2011 17:09

Je suis contente que tout se passe bien pour toi.
De toute facon je crois que les parents comprennent bien qu'etre enceinte ca ne veut pas dire qu'on va fermer demain.

J'espère que ce sera aussi mon tour bientot, je me demandes juste comment je vais faire pour ne pas le dire avant 12 semaine :)

Les petites gribouilles 22/08/2011 17:14

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 291533)
Je suis contente que tout se passe bien pour toi.
De toute facon je crois que les parents comprennent bien qu'etre enceinte ca ne veut pas dire qu'on va fermer demain.

J'espère que ce sera aussi mon tour bientot, je me demandes juste comment je vais faire pour ne pas le dire avant 12 semaine :)

De pas le dire ca pas été si pire c'est de le cacher le pire il fait chaude dehors mais je devais porter du linge lousse en tout temps!!!!! REBONJOUR chandail serré :laugh:

evy02 22/08/2011 17:58

Pas le dire a mes parents utilisateur c pas ca qui me dérange le plus. Mais pas pouvoir le dire a mes enfants pour pas qu'ils en parle ( 4 et 6 ans il ne tiendront pas leur langue longtemps :laugh: ) pas pouvoir le dire non plus a mes amis et ma famille pcque comme je viens d'un petit milieu ca va faire le tour de tout le monde dans le temps de le dire :)

Mais faut ce qu'il faut, je vais au moins le dire a ma maman :)

Mais ca me rassure de voir le réponse positive de tes parents, j,espèere que ce sera la même chose pour moi

Les petites gribouilles 22/08/2011 18:11

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 291547)
Pas le dire a mes parents utilisateur c pas ca qui me dérange le plus. Mais pas pouvoir le dire a mes enfants pour pas qu'ils en parle ( 4 et 6 ans il ne tiendront pas leur langue longtemps :laugh: ) pas pouvoir le dire non plus a mes amis et ma famille pcque comme je viens d'un petit milieu ca va faire le tour de tout le monde dans le temps de le dire :)

Mais faut ce qu'il faut, je vais au moins le dire a ma maman :)

Mais ca me rassure de voir le réponse positive de tes parents, j,espèere que ce sera la même chose pour moi

TSÉ dans le fond nous ont en fais tellement pour les enfants de la gardo et les parents .Ont prends le moin de rendez-vous possible sur les heures de garderie ou bien ont paie de notre poche pour avoir des remplacant ect.. ont veut tellement pas les mettre dans la schnoutte que l'ont stresse avec leur réaction mais dans le fond si tu leurs dirait que tu ferme ta garderie parce que tu aime pas ca c'est completement différent que de leur dire que tu es enceinte!!!!!!! C'est des humains comme nous!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone