![]() |
ha melly ce serais mon 3eme celui-la si il y a grossesse..mon plus jeune a 5 mois et mon plus vieux 27 mois! et mamangateau je pourrais pas dire que je suis stresser..juste je trouve pas normal ce que jai cest tout..merci de vos conseils et reponse les filles vous etes super! avoir des reponses aussi rapidement je pouvais pas demadner mieux!
|
Ben oui on aurait surment voulu un troisieme mais...disons quand mon plus vieux aurait entrer a lecole mdr! mais si cest deja fait..alors on lassumera meme si les premiers temps seront assez ''rock'n'roll'' j'imagine! mdr!!
|
aussi il dise qapres un accouchement il es tres tres facile de retomber enceinte si lon se protege pas moi javais arreter la pilule a cause que sa me donnait mal au coeur je voulait allez prendre le depot et hot trop tard jsuis tomber enceinte de ma 2 eme la 1 ere navait que 6 mois je ne regrette rien du tout mais je me suis donté lol moi a ta place jirais faire le teste si tu as un doute
|
pour marie03
PS : on est pas mal toutes du québec... dsl mdr! jai été sur un forum ou je vais habituellement et cest en europe mdr! |
merci cassy le test je vais attendre milieu de semaine prochaine! Car je veux pas depenser des $$ pour rien..si mercredi rien en vu ...(hsbituellement jai de grosses regles bien abondante et bien rouges) je ferai un test!
|
Je veux pas etre plate, mais alese, c'est les pillule les moins forte, je suis tomber enceinte de mon 3e enfant avec ca, j'en oubliais meme pas, mais le gynéco m'a dit qu'elle sont pas forte ces pillule la
|
Citation:
|
Le gynéco m'a dit qu'il prescrivait ca normalement aux jeunes filles de 13 ou 14 ans qui désirait régulariser leur regle, mais pas au femme qui avait des relations sexuelles actives et surtout, qui avait déja fécondé ! J'aurais aimé le savoir avant disons !
|
mdr!! bon a savoir gege....mais bon on verra! sinon jai mal au ventre alors peut etre que ....ceest bizard mdr..vous aller me trouver bizard de vous dire sa mais..jai comme des chocs au niveau du col..cest bizard...enfin jen parlerai pour alesse a mon medecin..merci de linfo gege mais cest vrai on aimerais mieux le savoir avant!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone