Petites Fées |
22/09/2011 12:19 |
La chaise haute en palstique (tu peux aussi ajouter un coussin pour les plus petits car parfois pour certains enfants... il y a trop d'espace) mais sinon vraiment elle est géniale !
Les petits pots (pipi) 3$ chaque. Simple et efficace... j'en ai partout.... dans ma chambre pour ma fille, un dans la salle de jeu, un près de la cuisine, deux dans la salle de bain (J'en ai même un dans mon auto !! )
La vaisselle pour enfant, j'ai préféré les assiettes avec un rebord... un peu plus cher mais
Ô combien moins de dégât !!
Les meubles Trofast ou les meubles Stuva (j'ai les 2 sortes... ça dépend beaucoup de ton espace et de ton fonctionnement)
Avec les Stuva, je me suis créé 2 espaces de jeux individuels, j'ai un meuble haut avec tiroir dans le bas... les amis y rangent leur couverture dans leur tiroir...
Avec les trofasts... ben ça sépare bien les jouets (classifier) et c'est facile d'interchangé les tiroirs. Pourvu que tu achètes les couverts afin de les empiler là où tu ranges le matériel en attendant de les représenter aux enfants.
Le château et le tunnel pop-up ... vraiment génial les jours de pluie
Je suis vendue IKEA !!
|