Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Enceinte mais pas de médecin (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30457)

Les petites gribouilles 23/08/2011 17:15

Citation:

Envoyé par minoucha06 (Message 291830)
merci les filles pour les reponses
joseé alicia j ai prit rendez vous au centre la salle mais malheureusement c st pour octobre

Tu vois moi j'ai appelé mon ancienne clinique et ils m'ont prit tout de suite (puisque j,ai déja eu 2 enfant avec eux) Mais j'ai appelé il y a 3 semaines et j'ai mon rendez-vous pour octobre également et je vait être rendu a ma 19ieme semaine de grossesse!!!!!! :laugh: Alors..... c'est normal fait toi-en pas. Déja que c'est difficile d'avoir un medecin ont est encore chanceux d'avoir des rendez-vous avant d'accoucher!!!!!! Félicitation

minoucha06 24/08/2011 08:55

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 291843)
Minoucha06 tu a rendez vous avec qui ?

octobre je ne c'est pas si ca t'emmene a 12 semaines ? si oui c'est normal :) il commence le suivie la :)

mais tu va voire c'est génial ;) J'ai été suivie par docteur lalande c'est une vrai perle! L'hopital a respecté mon plan de naissance a la lettre ( qui comportait 3 pages lol) ils sont tous super ;) et pour combler ca tu a une chambre privé gratuite avec salle de bain privé et bain tourbillon :) plutôt rare a montréal ;)

oui joseé alicia en octobre j entamerais ma 12eme semaine et c est au centre de gynécologie la salle

minoucha06 24/08/2011 08:57

Citation:

Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy (Message 291859)
Tu vois moi j'ai appelé mon ancienne clinique et ils m'ont prit tout de suite (puisque j,ai déja eu 2 enfant avec eux) Mais j'ai appelé il y a 3 semaines et j'ai mon rendez-vous pour octobre également et je vait être rendu a ma 19ieme semaine de grossesse!!!!!! :laugh: Alors..... c'est normal fait toi-en pas. Déja que c'est difficile d'avoir un medecin ont est encore chanceux d'avoir des rendez-vous avant d'accoucher!!!!!! Félicitation

oui heureusement qu on nous demande pas d accoucher chez nous comme nos grands mères;)
merci

Josée24 24/08/2011 09:28

Citation:

Envoyé par minoucha06 (Message 291969)
oui joseé alicia en octobre j entamerais ma 12eme semaine et c est au centre de gynécologie la salle

C'est normal ma belle :) ils ne nous prennent jamais avant 12 semaines ;) tu me dira sur quel medecin tu va tomber je les connais presque tous :) et il en a seulement un que je n'aime pas ;)

minoucha06 24/08/2011 09:53

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 291984)
C'est normal ma belle :) ils ne nous prennent jamais avant 12 semaines ;) tu me dira sur quel medecin tu va tomber je les connais presque tous :) et il en a seulement un que je n'aime pas ;)

ok:)je te le dirais si tt va bien d ici la
dis moi joseé alicia es ce normal de sentir des douleurs c est comme quand on s âpreté a avoir ces règles es ce normal ca :no:

Josée24 24/08/2011 10:05

Oui :) ca ma fait ca moi aussi même que parfois c'était pire que des douleurs de règles ;) d'après mon medecin c'est l'utérus qui prend sa place :)

Tant que tu ne voie pas de sang ou que les douleurs ne sont pas horrible ya rien a craindre :)

minoucha06 24/08/2011 10:12

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 292002)
Oui :) ca ma fait ca moi aussi même que parfois c'était pire que des douleurs de règles ;) d'après mon medecin c'est l'utérus qui prend sa place :)

Tant que tu ne voie pas de sang ou que les douleurs ne sont pas horrible ya rien a craindre :)

merci bcp tu vois même si mon rendez vous est pour octobre j ai réussi a consulter un bon médecin et qui a de l expérience en plus c est joseé alicia :D
merci pour le temps que tu prends a me répondre t es un ange :yes:

Josée24 24/08/2011 11:09

lol de rien ca me fait plaisir! M a gynécologue doit encore ce rappeller de moi elle disait que j'était tellement trop informé que je me rendait paranoiaque :laugh:

Maggyloo 24/08/2011 21:05

Moi aussi j'ai des douleurs de règles, chose que je n'avais pas eu pour ma fille... j'ai plus de nausées aussi. Qui sait si les symptômes sont si différents peut-être que ce sera un garçon... n'importe quoi je sais mais j'espère quand même :p

minoucha06 26/08/2011 13:19

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 292259)
Moi aussi j'ai des douleurs de règles, chose que je n'avais pas eu pour ma fille... j'ai plus de nausées aussi. Qui sait si les symptômes sont si différents peut-être que ce sera un garçon... n'importe quoi je sais mais j'espère quand même :p

en tt cas ca me fait plaisir de savoir que ces douleurs est une chose normal :)pour l instant je ne sais pas si c est un garcon ou une fille :):pmais si c est des jumeaux car on en a plusieurs dans la famille mon mari va prendre la fuite:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone