![]() |
L'avantage du groupe privé c'est que tu n'auras pas toutes la notifications des parents sur ta page .... si un parent qui utilise beaucoup facebook tu vas avoir TOUT ses messages de son wall sur ton wall de gardo.
Avec un groupe privé tu as seulement les échanges des parents pour la garderie ... tu peux te faire des albums et ne pas avoir les parents dans ton facebook personnellement mais seulement dans ton groupe privé |
Citation:
melanie_rheault@hotmail.com |
sous ton avatar facebook à gauche tu vois groupe... click.. ensuite tu click sur créer un groupe.
tu met des paramètres de confidentialité réservé pour ce groupe. ensuite tu ajoute des membres à partir de ton facebook, sinon, tu y invite de nouveaux membres qui ne sont pas actuellement dans ton facebook. |
Ok merci...j'ai créer le groupe...mais je vais étudier tout ca, je trouve pas comment inviter de nouveaux parents sans passer par mon FB personnel.
|
Et si je bloque les parents de mon FB personnel, est-ce qu'ils vont voir quand même le contenu du groupe ??
|
Citation:
Mais c'Est pas grave, je me suis fais un nouveau compte!!! :) |
Mon Dieu ne te casse pas la tête comme ça, pourquoi ne pas être honnête avec les parents qui voudront t'ajouter sur leur Facebook, y'a qu'à dire que tu veux dissocier ta vie professionnelle et ta vie personnelle !
Moi perso je ne peux que comprendre car moi-même je n'ai aucun collègue ni supérieurs sur FB... pour les mêmes raisons que toi :) |
Hihi je n'ai rien à cacher non plus! C'est juste que je suis du genre à séparer ma vie au travail de ma vie intime... C'est une des raisons pourquoi mon SG n'est pas dans ma maison :laugh: ! (et aussi parce que j'ai une maison mobile, et que juste avec mon fils de 11mois et ses bébelles, je n'ai plus de place!! :laugh: Mais j'adore le fait de pouvoir me dire "home sweet home" le soir, quand je rentre chez moi!!)
Même que si un parent me demandait pourquoi j'ai fait une page à part, je lui dirais la vérité... Je pourrais même lui offrir de l'ajouter sur ma page à moi, sans problème, en l'avisant des niaiseries qu'il pourrait trouver sur ma page personnelle!! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone