![]() |
Moi ayant fait 3 fausses couche dernièrement, lorsque je vais tomber enceinte, je vais leur dire le plus tard possible vers 19 semaines ou 20 si ça ne paraît pas beaucoup. Je vais sûrement fermer ma garderie alors je leur dirais en même temps que j'ai l'intention de rester ouverte jusqu'à 38 semaines, mais je sais qu'en le disant à 20 semaines je risque fort bien de ne plus avoir d'enfant rendu à 25 semaines...
|
Citation:
Moi c'est ce que je leur avais dit, mais après mûre réflexion, j'ai décidé de fermer complètement. Je les ai avertis 7 semaines avant la fermeture, mais au départ, je voulais le faire 4 semaines avant. Par contre, j'avais 2 mamans enceintes qui devaient accoucher début juin et mi-juin (je fermais le 23) et une autre qui avait accouché début mai. C'est la raison pour laquelle j'avais décidé de fermer complètement. L'autre enfant était parti pour une garderie à 7$ dans la semaine où j'allais annoncer ma fermeture définitive. |
alors finalement... pas de cassage de tete pour tout de suite.... j'ai fais une fausse couche... :(
en tk j'espere que sa remarchera bientot pour moi, et sa fais juste me dire que je vais attendre 14-15 semaines de grossesses pour leur dire, car au fond j'ai pas le gout apres d'étaler ma vie et mes problemes si sa va mal... |
a ma dernier grossesse je leur est annoncer je devait avoir 2 mois de fait , jai fermer un gros 3 semaine ,jétait cessé prendre un mois mais étant donné différente circonstance je nest prit que 3 semaines apres lacouchement ,jvais besoin de retrouvé les enfants, et je nest pas perdu d'enfants chacun a réeussi a saranger! mais si non jen reprendrait des nouveaux, la je suis en essaie bebe et je leur dit, je leur est dit que je resterais ouverte jusquau plus tard possible et que je réouvrirait apres 1 mois environs normalement, et jai meme des nouveau a la garderie qui etait au courrant des la premiere visite , pour moi je leur donne pas de ''mauvaise surprise ''et leur laisse le temp D'envisager une alternative
et puisque je ferme juste 1 mois pour eux ce nest pas la fin du monde certain planifiront des vacances dans ce coin la , dautre aurront recour au grand parent ,biensur ce mois est a mes frais donc il peuvent payé ailleur jai meme trouvé des étudiante en éducation a lenfance et proposer au parent que sa interresse de se regroupé a 2 -3 ami avec un ''stagiere temporaire '' pour les garder , DES SOLUTIONS IL YEN A PLEIN ,et lorsquon les aides les parent sont beaucoup plus compréhensif . |
je suit dl;s pour toi sandra , mais la prochaine sera la bonne ,jai fait 2 fause couche aussi c bien triste , bonne chance avec la suite :(
|
Merci libellule :)
ben moi je leur dis pas pour les essais, mais tsé je me vois mal le dire, moi sa me prend genre 1 an tomber enceinte...... fec tés jai pas le gout de me faire demander tout le temps si je suis enceinte... pis en plus les fc etc.... bref ... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone