![]() |
Ouff j'ouvre ma garderie pour le 1er Octobre et moi aussi sa m'inquiète de lire sa ;(
|
moi je suis a ste fou...ma palce aurait été comblée si je navais pas été flushée..jai eu tant dappels, cet eté...shit
|
oui moi je lis souvent qu'il faut se démarquer et comme j'offre un menu semi-végétarien et que j'accepte les couches lavables, je me disais que ça attirerais une certaine clientèle qui ont peut-être plus de difficulté à trouver un endroit qui leur convient, mais voilà...rien, pas un seul appel.
J'essaie tout de même de ne pas me décourager, car c'est vraiment ce que je veux faire de ma vie, alors je croise les doigts... |
concernant les places qui ne se comble pas...
Citation:
J'imagine qu'il faudrait possiblement innover dans vos installations, sois rediviser les places des aires de jeux, sois rénover dans le matériel que vous possédez, mettre des beaux posters concernant les enfants et les activités durant la journée ( nJe ne connais pas votre mlieu ) Enfin, je vous donne des solutions qui pourrait possiblement vous aidez à combler les places ,sois les heures d'ouverture ne font pas l'affaire des parents ( souvent , c'est la raison première ! ) ..Avez-vous reçu des commentaires auprès de votre clientèle ? Si vous avez des bons contacts auprès des parents qui utilisent vos services, vous pouvez leur demander leur avis ,souvent ils vont trouver la solution miracle !Car les places,ils en manquent beaucoup ! Soyez persévérantes, les dames ! bonne chance ! |
bonjour les filles comme vous il y a deux semaines j étais découragée et mes 3 places restantes on été comblé en une semaine je suis sur la rives sud a chambly et j ai eu encore plein de téléphone cette semaine donc je vous dit n abandonné pas bonne chance a toute moi je peut vous dire que les photos de la garderie aide beaucoup et que votre annonce soit chaleureuse c est ce qui attire les parents bonne chance a toute Guylaine les zamizoos
|
Moi c'est comme marthy... pendant 3 mois, c'était MORT, pas un téléphone, rien... Et puis là cette semaine, ça a repris vie! Il me restait 3 places à combler, maintenant 2, et j'ai eu 4 personnes intéressée qui viendront me voir la semaine prochaine... JE VAIS DEVOIR EN REFUSER!!
Ne vous découragez pas, travaillez fort sur vos annonces, faites que tout soit PARFAIT, et ça va finir par marcher... |
Merci Dan pour la belle rencontre :D
|
Bonjour les filles,
J'ai ouvert ma garderie en février, j'ai eu une petite filles de 10mois, qui à maintenant 15mois et une cocotte de 3ans seulement. J'ai dûe faire partir la cocotte début juin, je suis enceinte de 22semaines et j'ai mon fils de 14mois avec moi. Donc 2 bébés c'étaient trop difficile pour moi! J'Ai plus d'une annonce et rien ne se comble. Par contre, je ne m'en fais pas puisque je dois fermer pour maternité. à lire ça et à voir que mes places ne se sont pas comblé, j'ai pas le gout de réouvrir l'an prochain. Surtout que nous voulons plusieurs enfants, je commencais à me questionner si je réouvrais la garderie entre chaque enfant que nous allons avoir ou pas... plus le temps avance plus je penche sur ne pas réouvrir....par contre, j'ai eu un téléphone l'autre jour pour me réserver 2 places poupons pour décembre 2012 ou janvier 2013, des jumeaux, le ''hic'' mon 2e bébé est prévu pour le 4 janvier, donc j'aurais 3 poupons du même âge!! J'ai avertie la dame que présentement j'étais encinte et en réflexion pour savoir si la garderie va réouvrir, j'ai pris ses coordonnées et dit que je la rappellerais dès que je serai fixé... Mais là, je dois vraiment regarder mes affaires et discuter avec mon mari pour savoir ce qui serait préférable pour moi et ma famille de faire! |
Bonjour!
Je viens tout juste de compléter mon groupe et je suis ouverte depuis 2009. J'ai du fermer quelques mois quand j'ai accouché ma fille et aprés tout recommencer. J'ai décider d'attendre avant d'avoir mon 4eme enfants car c'est pas évident de refaire une nouvelle clientèle avec un bébé naissant. Mais bon je vais attendre que ma fille soit proche d'entré a l'école avant de planifier cette dernière grossese. Sinon il faut pas lâcher sortez faire des promenades avec votre groupe c'est comme ça que j'ai comblé ma dernière place,la maman ne connaissait pas le site ma garderie et elle habite a 5min de chez moi. Sa varie d'une année a l'autre on dirait car cette année j'avais beaucoup d'appel en juillet alors que l'année passé c'était mort. Les clients sont exigeant aussi et je pense qu'il y a plus de place disponible au privé qu'on le crois. |
Citation:
Mélanie |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone