![]() |
c'est fait j'ai changé mon anonce et rectifié quelques trucs au niveau de mes places et de mon horaire ... reste les photos ... je cherche toujours le KODAK , mais je crois que mon chum l'a apporté avec lui à la baie d'ungava ... doh !!!!
|
Citation:
|
en effet, je reconnais un peu mon annonce!! :laugh: mais elle est vraiment tres tres bien!!! si tu ne recois pas d'appel avec cette annonce la, ca va etre soit la faute de pas de photos ou bien ca ne sera pas de la faute de ton annonce..!!
bonne chance pour ton ouverture! ;) |
Tu sais, si les gens ont pris rendez-vous avec toi, c'est parce qu'ils ont apprécié ton annonce. S'ils ne se sont pas présentés, eh bien, malheureusement je ne suis pas surprise, il y a tellement de gens qui ne savent pas vivre. J'ai vécu la même situation à plusieurs reprises lorsque j'ai tenté de sous-louer mon logement: je me déplaçais au logement pour attendre la personne qui ne se pointait jamais. C'est frustrant!
|
Citation:
|
j'ai l'impression de pas etre capable de partager mon enthousiasme quand je rencontre les parents ... pourtant je trippe raide moi la !!! jai tellement hate !!! jarrete pas de vous lire, de prendre tous les ptits trucs qui passe ... jai tout pleins de site dactivités et de référence pour garderie dans mes lien favoris .... je suis VRAIMENT motivé ... et jai limpression que ca touche pas les parents ...:(
|
Citation:
Mais désespère surtout pas!! Moi j'ai signé 2 contrats en juin pour mon ouverture le 1er août, et ça recommence tout juste à bouger, comme je l'ai écris dans le post de Saveur Chocolat!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone