![]() |
Moi je ne jure que par le DÉSITIN, la crème de zinc protège, alors que le désitin guérit ! moi j'adore, mon fils vient tellement les fesse rouge que ca fait des cloques, ca saigne... j'en met environ 2 fois, et tout est réglé !
|
Citation:
|
Merci pour toutes vos réponses.
J'ai acheté les goûtes Camélia et je pense que ça fonctionne. Pour le corn starch ma mère m'a dit ça aussi alors je vais faire le test... ben souvent les remèdes de grand-mère sont les meilleurs!! Et je vais aussi aller acheter la crème désitin!! J'essaie tout!!! Je veux que ça fonctionne... ça doit tellement faire mal les fesses rouges!! Merci encore les filles!!! |
non la crème désitin n'est pas à base de poisson, et elle ne pu pas hihihi
|
Moi pate d'hyle et zincofax, bof! mais Desitin c'est super! C'est une pharmacienne qui me l'avait conseillé. Elle contient du zinc a 37% et de l'huile de foie de morue a 13% (Mais elle ne sent pas le poisson lol) malgré qu'elle ne sent pas très bon. Mais c'est pas grave... l'important c'Est que ca guérisse. Elle ne fait pas que protéger contre l'humidité mais elle aide vraiment a guérir. Elle fonctionne vraiment bien. Je te la suggère fortement, 2-3 applications et voilà, c'est fini! bonne chance!
|
Je vais acheter la crème dès que la pharmacie ouvre demain matin et je vous en donne des nouvelles!!
Merci encore!!! |
Moi, mes filles ont les fesses hyper délicates et j'ai rencontré une dame qui fait de l'herboristerie et qui me concocte un onguent merveilleux que j'applique è tous les changements de couches. Mes filles ont les plus belles fesses du monde!!!!!
|
Citation:
Camélia c'est très bien... je l'ai utilisé et oh miracle ,ça fonctionne!! et pour les fesss rouges/au sang, tu assèches les fesses COMME IL FAUT avant de mettre quoi que ce soit dessus. (moi j'utilisais un séchoir à air froid bien sur) et je mettais de la fécule de maïs.. c'est la seule chose qui a fonctionnée. Si cela ne change rien après 2 jours tu peux lui mettre un produit à base de cortisone,(ça marche à coup sur) mais ça fragilise la peau |
Les fesses de mon bonhomme vont mieux!!!
Hourra!!! Il avait les fesses rouges, mais avant que ça devienne au sang et plein de boutons j'ai capoté!!! Je suis allée acheter du désitin ce matin et ça semble faire effet!! Je dois dire que la crème à cortisonne a fait effet aussi mais disons que j'aime mieux mettre autre chose que de la cortisonne. Il va retrouver ses fesses d'enfer!! Merci les filles!!! |
vive la pâte d'ile c'est bien mieux que bien d'autre crème car rien peut passer au travers
c'est vraiment magnifique, et oui les fesses à l'air c'est un bon truc. salut CriCri |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone