Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Où prenez-vous vos séries télé/musique/films/ etc ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30602)

Maggyloo 29/08/2011 18:22

Puisque je voulais l'écouter en anglais, j'ai utilisé thepiratebay.org et ça a très bien fonctionné du premier coup je suis bien contente hihi l'hiver va sûrement passé plus vite grâce à ce merveilleux petit site et bien sûr vos bons conseils :D

Je me sens un peu coupable pour les artisans qui travaillent fort... est-ce que de dire que j'encourage les petits artistes québécois en achetant leurs produits sur itune ou dans les magasins me rachète un peu :o

Maggyloo 14/11/2011 20:00

Est-ce que c'est normal que piratebay.org veulent que je download un programme maintenant avant de downloader le torrent :confused:

Aussi ethor.net et torrent411 semblent avoir disparus.... Est-ce que c'est moi ou les sites existent plus :(

Je voulais downloader Baby Einstein pour voir ce que ça a l'air :D

MamActive 14/11/2011 21:57

torrent411 existe encore... J'viens de me connecter pour être certaine ;) C'est juste qu'ils ont toute changé l'interface, c'est plus moderne et plus gossant lol (ça m'as pris 15 minutes trouver le piton "télécharger"....)

Sinon, un autre que j'ai trouvé et que j'adore, c'est "omg torrent"... mais je sais pas s'ils offrent pour enfant (moi je l'ai trouvé en cherchant du Dr. House parce que torrent411 n'offrait pas encore la dernière saison en français...)

Maggyloo 15/11/2011 04:28

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 313992)
torrent411 existe encore... J'viens de me connecter pour être certaine ;) C'est juste qu'ils ont toute changé l'interface, c'est plus moderne et plus gossant lol (ça m'as pris 15 minutes trouver le piton "télécharger"....)

Sinon, un autre que j'ai trouvé et que j'adore, c'est "omg torrent"... mais je sais pas s'ils offrent pour enfant (moi je l'ai trouvé en cherchant du Dr. House parce que torrent411 n'offrait pas encore la dernière saison en français...)

Merci bien je vais regarder ça ce soir, je suis vraiment inculte pour ce genre de choses :o

Bonne journee !

carorivest@hotmail.com 15/11/2011 06:11

Moi je l'ai prends sur le site suivant:

www.streamiz.com

*tinkerbell* 15/11/2011 07:40

Nous on utilise Mégaupload pour downloader, ce n'est pas en p2p donc il y a moins de chance de dépasser et de te retrouver avec bcp de frais chez ton fournisseur. L'inconvénient c'est que tu ne peux downloader qu'un épisode la fois (à moins de payer). Nous on en écoute 1 pendant que le prochain se download et ça marche très bien et une fois de temps en temps on paye genre 9.99 pour 1 mois et on download sans limite à ce moment là...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone