![]() |
Moi j'ai deja eu une période de plusieurs mois sans menstruation sans raison connue. Ce devait être un dérèglement hormonal. J'avais pris beaucoup de poids sans raison durant ce temps aussi.
Tu as peut être des changements d'hormones.... Les maudites hormones!!! Hihi! |
Citation:
|
Bon, je suis allée au sans rdv, j'ai eu ma presciption pour un test sanguin et je suis allée me faire "saigner" hier matin... Mes résultats sont négatifs...
|
Désolée pour toi!
Ce n'Est que partie remise par contre! :( |
Sarah, oui, tu as raison, mais le probleme c'est que je n'ai toujours pas mes règles, donc pas de cycle... donc je ne peux pas me dire, le prochain mois ce sera le bon....... J'ai l'impression que le temps passe et de ne rien pouvoir faire...
|
Vurconcluque ...j ai déja passé trois test négatif et j'étais enceinte , alors sa peux arriver . Par contre test sanguin , ne trompes pas ... Tu as probablement un dereglement hormonal ...
|
tu sais d'une grossesse a l'autre c,est variable ex; a ma fille jai du avoir enfin 10 jours de retard pour enfin avoir un + mais pour ma deuxième grossesse je l'ai su 5 jours AVANT mon retard de règles. Tu peux bien être enceinte mais avoir peu d'hormones, va passer une prise de sang et bien c'est une bonne raison de consulter mon médecin je trouve!!
|
Citation:
Y-a'til des événements qui te stressent dans ta vie en ce moment? De la fatigue? Anxiété? Et la question paraîtra bizarre, mais y a-t'il une femme dans ta vie (pas une blonde là mais une amie, ou une soeur, etc...) que tu vois plus souvent que d'habitude? Sarah |
vérifie par pds sérieusement tu te prend la tête pour rien
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone