![]() |
C'est bien personnel à moi, mais je préfère quand la RGS met son nom au complet (prénom et nom de famille) dans son annonce. Ça fait plus professionnel. Ça m'inspire plus confiance, j'ai tendance à ne pas appeler celles dont figure seulement le prénom ou le nom de famille.
|
Au privé, quand on commence, on commence souvent avec des poupons, 1-2 et meme 3 pour certaines. Si tu n'as pas de d'$$ pour acheter des articles de bb, tu peux demander aux parents de les fournir et ensuite, petit à petit, tu t'équipe. il y a des chaises hautes au Ikéa pas cher qui peuvent te dépanner.
Les poupons, c'est ce qui fait la relève ;) par la suite, les frères et soeurs. Sinon, tu es super bien organisé. |
Citation:
|
J'ai mit une annonce dans les journaux locaux pour la première fois cette semaine , rive-sud express et courrier du sud. Je te laisse savoir si ça vaut la peine ou non au courant de la semaine!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
COURRIER DU SUD LONGUEUIL QC 34,35 (Celui là c'est pour une semaine)
MEDIA TRANSCONTINENTAL LAVAL QC 52,95 (Lui c'est pour 3 semaines je pense! C'est le rive-sud express et c'est mit dans tout les journaux de la rive-sud également) J'ai reçu le rive-sud express mardi en pm je crois et mon téléphone n'a toujours pas sonné :'(, Je n'ai toujours pas reçu ma copie du courriel du sud je crois qu'ils les livrent aujourd'hui... |
Bon bien mon téléphone a sonnée 2 fois aujourd'hui suite à la parution du courrier du sud et,.. c'est pour des poupons... Meme si mon annonce spécifie le 18 mois et plus... donc la demande est vraiment là ... :\
|
30$ c'est certain que c'est un peu moins attirant surtout quand c'est quelqu'un qui commence. (Moi, j'ai déjà 2 cocos dans ma gardo, au début, j'étais affiché à 25$) Maintenant, mes 2 prochains contrats sont affichés à 30$ mais mes 3 semaines de vacances sont à mes frais et j'offre tout: crème solaire, purée, lingette, draps, serviettes, acétaminophène, solution d'hydratation, goutte pour le nez, etc.) Essaie de te démarquer des autres de ton coin. D'offrir un petit plus. Et accepte les poupons. C'est beaucoup plus facile de trouver des poupons que des plus âgés. T'sé ya moyen que ca ne coute pas si cher. Au pire des pire, tu demandes au parent de fournir le parc pour 1 ou 2 mois le temps de ramasser l'argent. Kijiji, les pacs, pas besoin d'acheter du neuf.
Bonne chance et ne désespère pas. ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone