![]() |
Je pensais faire comme coolmamou, Afficher la recette le matin même. Je pense aussi faire affaire avec un traiteur une fois de temps en temps. Sa va déprendre :)
Merci pour vos réponse les filles |
Ici, je fais ça chaque semaine et c'est très rare que je refais 2 fois le même plat sur une période de disons 3 mois. Ma seule base est le fait que j'adhère au lundi sans viande (donc une recette végétarienne par semaine), 2 fois du poulet, une fois du boeuf et une fois du porc. En plus, toujours beaucoup de légumes et les 4 groupes alimentaires à chaque repas. Pour le reste, c'est l'inspiration du moment.
|
Moi les dimanches je prépare mon menu de la semaine selon les spéciaux des circulaires et j,envoie le tout aux arents par courrier électronique donc ils ont le tout en leur possession. Ça fonctionne super bien ainsi et le sparents l'apprécie beaucoup
généralement il y a toujours un repas de pâtes, un de poisson, un de boeuf, un de porc et un de poulet ou dinde. |
Ici je fais affaire avec un traiteur ... c'est sur 6 semaines et ça change à chaque saison
|
Est ce qu'il y a un bon traiteur sur la rive-sud ??
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone