![]() |
Citation:
Là, je regarde un livre d'une formation il y a 5 ans et je me demandais s'il faut sollicité plus souvent une sphère que l'autre parmis celle que je vois ici, soit physique et motrice, intellectuel, langagière socio-affective et morale ??? |
Faut voir avec chaque enfant ma plus vieille étai très AXÉEEEE SUR LE LANGUAGE et ne fesait pas beaucoup de casse-tête elle me la cassait à moi à la place :laugh:
Mais faut essayer de doser... tu peux essayer une nouvelle acivité que tu gardes toute la semaine pour qu'ils se pratiquent. |
Donc, tu proposes de faire exemple du laçage pour une petite période toute la semaine ???
On a fait cela tantot, mais les petits avaient une moins grandes périodes de concentration. Il y a des formes magnétiques sur un tableau pour faire différentes formes sur éducatout à vendre, ça travaille quoi tu penses ? ;) |
Est-ce que ça parait que j'ai un peu plus d'$ pour acheter des jouets donc je me lance dans de nouvelles choses que je n'ai pas ...HA HA HA , maudit argent ....
|
Ouin yen a qui sont plusss chanceuse que d'autre... :laugh:
|
Ouin peut-être mais je travaille + fort aussi avec 1 de plus qu'à l'habitude :laugh::laugh::laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone