![]() |
Citation:
Pour ce qui est du degré de difficulté entre un poupon et un enfant de plus de 18 mois... On s'entend pour dire que ça dépend de l'enfant et de son caractère en général!!! Pour ma part, l'un ou l'autre c'est le même prix parce que chaque âge à sa difficulté particulière. |
Citation:
|
Je suis maintenant accrédité mais j'ai été au privé auparavent et je n'ai jamais chargé plus cher pour les poupons. Par contre, je peux comprendre les filles qui le font. De un, ça prend plus d'équipements pour les poupons et de deux, moi je trouve que c'est beaucoup plus exigent. J'avais un groupe extrêmement jeune l'an passé et 1 an plus tard , j'ai l'impression de pouvoir soufflé un peu. Ma dernière vient de prendre son 18 mois et sur 6, il ne m'en reste que deux au couches. C'est très dure physiquement les poupons parcequ'à la longue à force de les prendre ça devient très dure pour le dos. Quand ils commencent à grimper, c'est aussi de la surveillance doublement accru et bon...il faut les supervisé et les aider pour un peu tout. Moi je trouve que la charge de travaille est plus élevé avec les poupons mais je ne m'empêcherais pas d'en prendre pour autant puisque qu'ils sont litéralement craquant et apporte beaucoup de joie dans un groupe.
|
Citation:
Moi, ca m'arrive sopuvent que les mamans oublient le change et je donne les affaires de mon fils , mais pas question qu'un enfant sort de ma garderie sale ! |
souvent en installation, les plus jeunes commen a diner vers 11h
|
Citation:
C'est quoi ce bitchage entre rsg et éducatrice au départ on fait les mêmes tâche au travail:furious:, prendre soins des enfants qui sont sous notre responsabilité. Je travail en installation et désolé mes le parents fourni les couches et on fourni les serviettes humides et le linge de recharge si le parent ne la pas fourni, Mais au départ c'est la responsabilité du parent de fournir le linge de rechange, comme c'est de sa responsabilité de fournir un chapeau un chapeau losqu'il fait gros soleil l'été ou de l'habiller selon la saison |
Citation:
|
Citation:
|
Personnellement, je charge 10$ par jour de plus pour les 12 mois et moins. Je fournit les purées maison, mais rien d'autres. 12 mois et plus, c'est toute le même prix!
Pourquoi je fais ca? Humm un peu pour décourager la demande des moins de 12 mois, mais sans l'interdire. J'adore les poupons, mais j'ai comme idéal qu'il reste avec maman papa longtemps. Alors je me dis, mais peut-être faussement, que seuls ceux qi en ont vraiment besoin m'appelleront! Sarah |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone