![]() |
Citation:
BÂTAR SOR UN PEU MARIE :laugh: :p |
Citation:
|
OUIN OUIN
Moi depuis que j'ai su que yétait PAPA me semble quié moins beau :laugh: Yétait plussss bo quand yavait pas de blonde :p |
Citation:
Peut-être que té trop gentille avec les otres... hein... me dire que chu dégueu m'à ten faire moé... ti jésus vat punir. :laugh: |
2 responsable travailleuse autonome dans le meme service de garde???
bonjour a toutes! j'ai une question pour laquelle je n'ai trouver aucune réponse a date sur le site. Moi et ma coloc voulons ouvrir une garderie en milieu familiale, mais pouvons nous être toute deux considéré comme responsable de la garderie et être toute 2 travailleur autonome au gouvernement et déduire le loyer,l'hydro...si oui comment????
merci;) |
J'avais posé la même question et on m'a répondu que non. Il doit y avoir une responsable et son employée. Mais probalement que quelqu'un d'autre pourra de te donner les détails exacts. Bonne chance!
|
C'est ça, il ne peut y avoir qu'une responsable par service de garde, les autres sont des employés.
|
merci pour vos réponses!! Alors si j'ai ma coloc qui travaille avec moi et que je suis la seule déclarée responsable, elle je la déclare travailleuse autonome et je lui donne un montant que je déduit compte dans mes dépenses ou je suis oubliger de la déclaré comme une employé ??? j'ai plein de ????
merci merci!! |
etoilemao, si vous êtes 2 et que tu est au privé, vous ne pouvez avoir plus de 6 enfants...
Est-tu certaine que c'est ce que vous voulez, car si vous chargez 25$ X 6 enfants= 750 pour 2 personnes... donc un maximum de 375$ pour 50 heures de travail, et ça sans compter les dépenses qui vont soustraire considérablement vos revenus... |
ouais j'avoue que c'est pas beaucoup mais on se lance quand même...C'est ma coloc et de toute facon elle sera à la maison avec tout le brouhaha de la garderie que moi j'ouvre alors si elle fait quelques heures pour moi je peux la payer comme travailleuse autonome tu crois??
merci de m'avoir répondu si vite! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone