Citation:
Envoyé par manie
(Message 294522)
Au début quel ajustement à ta routine à tu dû modifier? Ou chose que tu n'avais pas pensé? Comment les parents réagissent-ils lors des visites et que tu mentionnes que tu as déjà 4 poupons !! :o Merci!! Je suis pleines de question! J'ai peur mais en même temps je me dit que je peux y arriver et j'adore les bébés!!!! À la limite je trouve ça cute qu'em j'en entends pleurer à l'épicerie et les pleurs de mes bébés ne m'ont jamais opportunné
Pas que je veuilles qu'ils pleurent là :rolleyes: haha! Je vient de me relire et on dirait que je vais les laisser pleurer en canon mais c'Est vraiment tout sauf cela !!!
|
J'ai commencé un bébé à la fois ... Je les intégrais au minimum au 2 semaines si je voyais que ça allait super bien .. Il a des bébés qui sont des anges je les prenaient avant ..
Je le disais aux parents que j'avais des poupons ... Certains parents peuvent trouver ça énorme mais faut leur donner les points positifs ... ;)
Pour ma part, je leur disais que je trouvais beaucoup plus facile de gérer un groupe de poupons du même âge que de gérer un groupe avec un bébé de 10 mois, un de 18 mois un 3 ans, un de 5 ans .. Car les jeux ne sont pas du tout les mêmes, il faut faire très attention au petit jouet .. Les dodos ne sont pas du tout les mêmes horaires ..
Je leur disais aussi que je trouvais plus agréable qu'ils aient le même âge car ils grandiront ensemble et seront beaucoup plus proche .. ETC
Et ceux qui n'aimaient pas et bien qui passent leurs tours ...;)
Tout d'abord, avec le recul je trouve qu'il faut prendre cela bien relax ..
J'avais des poupons qui ne voulaient pas dormir à telle heure et tout et bien je me suis adapter à eux ... Et au fil du temps je me mettais à ''travailler'' sur un pour le faire rentrer dans la routine .. Ainsi de suite ..
On trouve chacun leur petit truc .. Un s'endort avec la bouteille de lait, j'en ai même une qui dort QUE dans sa chaise haute !!! Rien à faire pour la faire dormir ailleurs ... si non c'est la crise du siècle !
Tout cela est faisable .. Je l'ai fait et j'étais enceinte au coton !! Lorsque j'ai commencé j'avais 20 semaines et aujourd'hui ma puce à 3 mois ! Je n'ai jamais arrêté .. J'ai accouché le samedi matin et le Lundi soir c'est moi qui était pour les parents .. :p Je dois dire que c'était un petit peu plus dur pour la remplaçante car elle connaissait moins la routine . !:laugh:
si tu as d'autre question n'hésite pas !!
|