![]() |
Citation:
|
Mets-une pancarte sur le bord du fossé en gros orange fluo ''sans danger pour les enfants'' :D
|
Malheureusement ya pas grand chose a i faire... sinon de souhaiter trouver des parents pour qui ce n'est pas important :(
|
Je me souviens que où j'ai grandi les fossés étaient profonds et vaseux et ma mère trouvait ça très laid... Elle a lancé des graines de fleurs vivaces semi-aquatiques et ça a fonctionné!!! Nous avions les plus originaux et joli fossés de notre rang!!! Tu pourrais essayer.
|
Des graines de fleurs sauvages ou aller avec un "fouette" a gaz assez gros et couper la verdure 3-4 fos durant l'été ca fait + entretenu! Probablement aussi une jolie petite cloture pas trop haute juste apres la fosse peut aider... ca fait "le fosset est pas a moi"! :P
|
Mets-nous une photo pour qu'on visualise. Peut-être qu'à la gang on trouvera une solution pour le rendre moins important aux yeux des parents!
|
Citation:
|
Vous avez de bien belles idées les filles!Merci!!!:D
|
Citation:
|
Au Dollorama, il y a de grosses fleurs multicolores qui peuvent être plantés à l'extérieur et ça décore bien... J'en mettrais sur le bord du fosset pour attirer l'oeil ailleurs!
Bonne chance! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone