![]() |
Quand une discussion commence par "un tel m'a dit que...", "je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui a dit que..." Sans laissé de lien et d'information pertinente, il faut considérer l'information comme étant une rumeur.
Faite vos recherches avant de faire paniquer tout l'monde ;) Peut-être que la ville de ton amie exigera un permis et que plusieurs garderie non conforme devront fermer ? nous pourrions extrapoler longtemps sur le sujet. Revient nous avec de vrais informations ;) |
Les filles , c,est pas la faute à Nadia , si elle a enttendu cette information !!!!
Justement, parcequ,elle etait étonnée , qu,elle vous pose la question ici pour avoir les informations :yes: Alors, elle n'avait pas l'inttention de vous paniquer , mais elle chérchait des informations ! Pour , le moment , moi aussi je n,ai rien enttendu du coté de Gatineau , mais l'année passée , j'avais enttendu que les garderies privées seront aussi surveillées par le Bc , peut etre que c,est ca !! Tous peut changer dans ce travail , alors , une rumeur peut devenir une vérité! En tous cas , on aura surement des informations sures , si le gouvernements décident de le faire :D |
enfin il y a une qui me comprend et c'est bien la vie est belle oh merçi, oublier pas que moi aussi je suis au privée et ça me concerne autant que vous les filles:yes:
|
En fait, le gouvernement ferme les garderies ayant plus de 6 enfants sans avoir de permis, ce qui est illégal. Il en a fermé une mardi dernier, une garderie de 45 enfants sans permis. Le gouvernement a l'intention de fermer toutes ces garderies illégales, c'est probablement de ça qu'il s'agissait
|
Citation:
|
Citation:
C'est juste qu'on voit tellement souvent pleins de rumeurs, que moi je n'y croyais pas 2 secondes. C'est comme sur Facebook avec les MAUDITS pots de bananes. Celle qui sont comme moi auront pris le temps de vérifier les sources, et ainsi conclure que OUI, cette rumeur est VRAIE, MAIS EN FRANCE. C'est Nestlé France qui a des problèmes. Pas au Québec. ;) |
Avoir été à la place de Nadia, j'aurais fais la même chose, venir demander ici si quelqu,un avait entendu parler de quelque-chose....Entk...vive la solidarité!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone