![]() |
Yukie, ne t'en fais pas avec ca.
Moi aussi en congé de maternité je n'avais pas de voiture, j'allais souvent dehors comme toi ou prendre des marches. Moi aussi les gens m'ont dit que je ne sortais pas assez, quel commentaire poche a dire a qqun :) Mais tu vois j'ai une amie qui sort beaucoup et sa fille n,est vraiment pas gêné, parle a tout le monde. Et finalement moi j,ai réalisé que j'aime mieux que mes enfants soit un peu timide et qu'il n,aille pas a n'importe qui. je trouve ca bien plus rassurant d'avoir un enfant un peu sur ces gardes qu'un enfant trop ouvert a tout le monde. Mais bon ca c'est mon avis et il n'est pas partagé par la plupart de mes amis :) Mais ne t'en fais pas avec ca, essai de ne pas trop stressé pcque ton coco va le ressentir :) |
Ok là je sais que je suis fatiguante, mais c'est vrai, alors je dois le dire: Je suis encore daccord avec Evy.
Mes enfants sont sociables, mais plus dûrs d'approche. Mais je préfère cela à des enfants qui abordent les adultes qu'ils connaissent pas. Et laisses faire les gens qui te disent que tu sors pas assez. En tant que RSG, je suis certaine que ton fils ne pleurerait pas chez moi et il va bien aller en garderie si tu fais bien la transition. Sarah |
J'ai une petite fille de 7 mois et elle a fais sa première heure a la garderie aujourd'hui, ca a bien été. L'éducatrice m'avait demandé d'aller la porter un matin où ellle aurait bien dormi et bien manger. L'idée est de créer des moments agréable pour l'enfant. C'est certain qu'elle a pleuré, mais l'attrait des autres amis a été plus fort après quelques minutes. C'est un travail de collaboration entre l'éducatrice et les parents. On recommence vendredi pour une autre heure, si bébé veut bien!!!
Ne t'en fais pas, vous allez y arriver en temps et lieu!!! |
Merci de vos commentaires! Ça me rassure :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone