![]() |
faut pas oublier que le poupon à 10 mois, la maman recommence sûrement à travailler et que c'est probablement la première expérience en garderie pour l'enfant et aussi pour la maman. C'est parfois déroutant pour un parent de s'ajuster à un nouveau système et en plus de faire un retour au travail.
|
Citation:
|
Moi aussi je trouve que tu i est allé un peu fort...
Un oublie ca arrive a tout le monde dans son cas ca semble arriver souvent mais bon certaines personnes oublie très facilement. Dans des cas comme celui la au lieu de peter les plombs a la maman l'idéal est de trouver une facon de faire qui fera en sorte que la maman n'oublie rien! À ma garderie je doit laisser une boite de couche, une boite de serviette, une doudou du linge de rechange ect si ma fille salie son linge elle me donne un sac et je doit lui en ramener le lendemain ... quand la boite de couche ou serviette arrive vide on me le laisse savoir plusieurs jours a l'avance et on me rappelle si jamais j'oublie :) C'est bcp plus facile comme ca que de mettre 5 couches dans le sac et de vérifier chaque soir ect ect De plus faire sortire la maman du travail pour une couche je ne trouve vramient pas ca corecte ! Tu aurais facilement pu emprunter la couche d'un autre enfant et la lui rendre plus tard... Ont ne plaisante pas avec un travail c'est comme ca qu'elle gagne sa vie! Je suis d'avis qu'on ne doit pas déranger une personne sur son lieu de travail sauf pour une urgence, ca m'aurait très fachée moi aussi. |
J'avais lu ton autre post et je trouvais déjà que tu te faisais abuser et que la maman n'était pas coopérative du tout. Donc pas de couches non plus??? Et elle essaie de te faire sentir cheap de lui demander d'apporter des couches, suces, doudous??? Je trouve que tu as vraiment bien fait. Tu as mis tes limites, elle a dépasser... just too bad. Moi je trouve que tu as super bien fait.
|
Et si c'était papa qui prenait les trucs dans le sac quand il en a besoin sans en remettre ensuite et que maman le matin, ne se doutant de rien, quitte en croyant que tout est ok..?! Plus je lis sur ce forum et plus je trouve que beaucoup de RSG semblent être des parents irréprochables...
|
Citation:
Deuxièmement la première semaine elle a oublié les serviettes humides (pas grave débarbouillette normale) et à aussi oublié de me payer et a changé notre entente de service. Troisièmement la deuxième semaine c'était un oubli de vêtement de rechange (pas grave laver le dégât à la main et sécheuse). Quatrièmement la troisième semaine un oubli de suce et de doudou (pas grave je vais juste l'entendre plus pleurer). Cinquièmement, quatrième semaine oubli de couches. Pour les rare fois que ça arrive, l'autre petit bonhomme que je garde était un peu juste sur les couches donc, je ne pouvais pas fournir pour l'autre. Sans compter que je trouve ça un peu déplacé de prendre les couches de l'autre et de les donner!!! |
dsl pour la confusion comme ca tu ne la pas fait sortire du travail donc je comprend mieux dans ce cas la je ne voie aucun mal de l'avoir appeller :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et offrir au parent de payer un surplus pour que tu puisse fournir les choses manquantes... Bonne chance parce qu'elle a l'air particulierement difficile... sinon il te reste la résiliation (sans demander le frais de resiliation de contrat puisque c'est toi qui le resilie) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone